Suivez Trader Workstation ! par RSS sur Twitter       
Rechercher : 
Identifiant : 
Mot de passe : 

      CAC 40 :

  Cible : +0.77%

      SBF 250 :

  Cible : -1.44%

      IBEX 35 :

  Cible : +0.36%

      NYSE :

  Cible : +0.16%

      NASDAQ :

  Cible : -0.62%

      NIKKEI :

  Cible : +0.27%

      DAX :

  Cible : -0.72%

      FTSE 250 :

  Cible : -0.14%

      Topix :

  Cible : -0.79%

      VIX :

  Cible : -0.37%

      lundi 25 novembre 2024 06:58:16   |      Paris : 06:58   |       Londres : 05:58   |       New York : 00:58   |       Hong Kong : 13:58   |       Tokyo : 14:58
Info
JOB
Bourse en ligne avec trader workstation, rubrique : Infos boursiere2 - Communiqués
Marché financier : EURONEXT (Bourse de paris)
Début de cotation Fin de cotation Place Temps écoulé Temps restant
09 : 00 17 : 30 Paris
Fermé 
Fermé
La bourse de Paris est fermé, il est actuellement 06 : 58


Communiqués

Cin?ma num?rique : Thomson signe un accord aux Etats-Unis avec le r?seau de salles de cin?ma National AmusementsThrough Major Agreement with National Amusements, Inc.

Hugin | 29/08/2006 | 15:31


Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)



Cinéma numérique : Thomson signe un accord aux Etats-Unis

avec le réseau de salles de cinéma National Amusements

Thomson, via son activité Technicolor Digital Cinema, étend son plan

de déploiement du cinéma numérique en Amérique du Nord

Paris (France), Burbank (Californie), le 29 août 2006 — Thomson (Euronext 18453; NYSE : 18453 ; NYSE : TMS) vient de signer un accord stratégique avec National Amusements, Inc., l'un des plus grands réseaux au monde d'exploitation de salles de cinéma. National Amusements regroupe plus de 1500 écrans à travers les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Amérique latine et la Russie. Cet accord prévoit l'installation et la gestion de systèmes de cinéma numérique dans 120 salles détenues et exploitées par National Amusements. Ces systèmes sont conformes aux normes définies aux Etats-Unis par les standards officiels du Digital Cinema Initiatives, LLC.

Selon l'accord, l'activité Technicolor Digital Cinema de Thomson déploiera les tout derniers équipements de projection sur 14 sites de National Amusements. L'accord s'inscrit dans le cadre de la phase expérimentale " beta-test " de Technicolor Digital Cinema, qui a démarré en janvier 2006. 120 écrans, répartis sur des zones sélectionnées à travers tout le pays, notamment à Boston, Los Angeles et New York, seront ainsi équipés. La nouvelle salle Cinema de Lux 14: The Greene à Dayton, Ohio, Etats-Unis, inaugurée le 25 août 2006, est la première salle équipée. Le déploiement d'équipement de projection numérique dans les autres salles National Amusements d'Amérique du Nord est en cours de négociation entre les deux sociétés.

National Amusements rejoint ainsi le top-10 des exploitants de salles qui participe déjà à la phase expérimentale " beta-test " de Technicolor Digital Cinema. Ce réseau, qui compte 1066 écrans aux Etats-Unis, génère un des plus forts chiffres d'affaires par écran sur l'Amérique du Nord et un revenu brut total qui le place au premier rang parmi les exploitants du pays.

" Nous sommes très heureux de compter sur National Amusements pour accélérer la transition numérique que connait l'industrie du cinéma, " a déclaré Joe Berchtold, président de l'activité Technicolor Theatrical Services et responsable de l'activité Technicolor Digital Cinema chez Thomson. " C'est un réseau de salles particulièrement important, et qui a déjà fait la preuve de sa motivation pour offrir à ses spectateurs le meilleur confort technologique. National Amusements est donc le partenaire idéal pour Technicolor Digital Cinema au moment où nous avons lancé une stratégie dynamique de déploiement d'équipements. "

" Nous sommes ravis de participer à la phase expérimentale " beta-test " lancée par l'activité Technicolor Digital Cinema de Thomson pour équiper nos salles américaines, " a annoncé Shari Redstone, président de National Amusements, Inc. "L'expertise reconnue de Thomson et ses succès déjà bien établis dans ce domaine contribueront à fournir à nos spectateurs la meilleure expérience possible en matière de cinéma. "

L'accord avec National Amusements entre dans le cadre du déploiement par Thomson de systèmes de projection numérique complets sur plus de 5 000 écrans durant les 3 à 4 prochaines années. Dans la stratégie arrêtée par Thomson, le déploiement total prévoit l'équipement numérique d'au moins 15 000 salles aux Etats-Unis et au Canada au cours des 10 années à venir.

Tous les équipements et logiciels installés sur chaque site de National Amusements seront conformes aux derniers standards DCI. Dans le cadre du projet Technicolor Digital Cinema, Thomson entend offrir aux exploitants et aux studios les technologies les plus avancées, y compris la projection en 2K et en 4K. Cette démarche initiée par Thomson implique un modèle d'entreprise et une infrastructure d'exploitation suffisants pour prendre en compte tous les éléments du déploiement du cinéma numérique, tel qu'il a été prévu dans tous ses aspects : engagements de plusieurs grands studios hollywoodiens à produire des films en numérique sur le moyen/long terme ; déploiement à grande échelle de systèmes de projection numérique chez les exploitants (dont National Amusements, Inc.) et soutien massif de l'industrie concernant l'installation, l'exploitation et le financement de ces systèmes confiés à Thomson, prestataire de services expérimenté et réputé.

Thomson a déjà signé des accords long terme avec les studios DreamWorks SKG, Sony Pictures Entertainment, Twentieth Century Fox, Universal Pictures et Warner Bros pour accélérer la diffusion de contenus et systèmes de cinéma numérique en Amérique du Nord. Chacun de ces contrats prévoit que ces différents studios distribuent des films numériques aux Etats-Unis et au Canada et versent à Thomson des droits sur les copies virtuelles pour les écrans équipés de systèmes Technicolor Digital Cinema, dès le troisième trimestre 2006. D'autres accords non exclusifs en Amérique du Nord sont actuellement en cours de négociation entre Thomson et d'autres grands studios.

# # #

A propos de Thomson – Leader mondial des technologies de l'image

Thomson (Paris Euronext : 18453 ; NYSE : TMS) propose des technologies, des services, et des systèmes pour aider ses clients des industries " Media & Entertainment " - créateurs de contenu, opérateurs de réseaux, diffuseurs et utilisateurs de ses technologies - à atteindre leurs objectifs commerciaux et à améliorer leurs performances, au sein d'un environnement technologique en évolution constante et rapide. Le groupe est le partenaire privilégié de l'industrie des médias au travers de ses marques Technicolor, Grass Valley, RCA et Thomson. Pour plus d'informations : www.thomson.net.

A propos de Technicolor Digital Cinema

Depuis sa création en 1999, la société Technicolor Digital Cinema fait œuvre de pionnier dans la diffusion et le développement des initiatives de cinéma numérique. Elle mobilise ses connaissances et son savoir-faire précieux pour élaborer des solutions et normes technologiques qui favoriseront l'expansion globale du cinéma numérique, ce en travaillant en collaboration avec les principaux acteurs du cinéma numérique en tant que développeur de technologies et fournisseur de services. Implantée à Burbank en Californie, elle offre une gamme la plus complète qui soit de services et solutions pour le cinéma numérique, notamment en matière de cryptage, de gestion des clés, de distribution sécurisée, de stockage, de programmation et de projections, de maintenance et d'entretien. En outre, elle travaille en étroite collaboration avec les studios à la production des films numériques. Technicolor Digital Cinema est une unité d'exploitation de Technicolor Electronic Content Distribution Services, qui est rattachée à la division Services de Thomson. Depuis l'an 2000, Technicolor Digital Cinema a géré et distribué plus de 130 films pour le compte de huit studios, ce qui représente plus de 400 000 projections numériques dans le monde entier. Pour plus d'informations : http://www.technicolordigital.com.

A propos de National Amusements, Inc.

National Amusements, Inc. est un des plus grands réseaux d'exploitation de salles de cinéma du monde, regroupant plus de 1500 salles à travers les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Amérique latine et la Russie. National Amusements fournit des prestations de qualité dans des salles de cinéma du monde entier sous les marques Showcase, Multiplex, Cinema de Lux et KinoStar. National Amusements est une société à capital fermé dirigée par la troisième génération de la famille Redstone et dont le siège social est à Dedham, Massachusetts, Etats-Unis. National Amusements est également associé à parts égales au service de billetterie en ligne, MovieTickets.com et est la société mère de Viacom et CBS Corporation.

Viacom est l'une des plus grands producteurs de programmes de divertissement du monde et possède des marques internationalement reconnues telles que MTV Networks (MTV, VH1, Nickelodeon, Nick at Nite, Comedy Central, CMT: Country Music Television, Spike TV, TV Land, Logo et plus de 100 réseaux à travers le monde), BET, Paramount Pictures, DreamWorks SKG, Paramount Home Entertainment et Famous Music. CBS Corporation est un groupe multimédia actif dans pratiquement tous les secteurs des médias et du divertissement, dont les marques les plus connues sont CBS, CW, Showtime, CBS Television Stations, CBS Paramount Television, King World, CBS Radio, CBS Outdoor, Simon & Schuster, CBS Digital Media Group, CSTV Networks et CBS Consumer Products.

Relations presse Thomson : 
 
 
Keith R. Pillow (North America)  +1 805 445 4254  [email protected] 
Martine Esquirou (Europe)  +33 1 41 86 58 51  [email protected] 
Marine Boulot  +33 1 41 86 55 97  [email protected] 
Relations presse National Amusements :     
Wanda Whitson  + 1 781 461 1600, Ext. 336  [email protected] 
Relations investisseurs Thomson :     
Marie Boidot  +33 1 41 86 51 00  [email protected] 

Le communiqué dans son intégralité est disponible sur http://www.companynewsgroup.com

 








- Les informations et données financières ainsi que les analyses diffusées par trader-workstation.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du site ne saurait être engagée sur la pertinence des informations diffusées. La responsabilité de trader-workstation.com ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations,données financières et analyses mises à disposition par notre site internet. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
   trader-workstation.com : Actualité boursière et économiques sur indices et actions en direct.Cours de bourse, Conseils boursiers, graphiques boursier.
Bourse en ligne - Livres - Conseils - Analyse technique - Courtier - Etude - Bourse - Rémunérer son argent - Logiciel de bourse - Logiciel boursier
PEA - Graphique boursier - Flux RSS bourse - Contenus Webmaster - Conseil du jour - Lettre boursiere - Conseil en bourse
Liens utiles - A propos de trader workstation - Trader Contenus - Trader - Publicité - Presse - Contact - Membres - Conditions Générales - Fréquentation
Finance - Livres - Livres Forex - Trader Forex - Sujets de bourse - Apprendre à trader - Dérivés - Investir en bourse - guide boursier
Savoir trader - video - Articles - salon du trading - Courtier - Analyse - Comparatif de courtiers - Epargne
Trading & Day trading & Swing trading / Analyse fondamentale / Analyse technique / Gestion d`actifs / Stock picking / Gestion alternative
Video : Bourse, Trading , Trader, conseils - Humeurs - Placement - Matières premières - SICAV - Or - Bourse - Valoriser son capital - Luxe

Les risques de marchés - Les Risques en Bourse - Bourses de Paris, indices
Cours et indices (Europe, Bruxelles, Amsterdam, Nasdaq, Francfort, Londres, Madrid, Toronto , NYSE, AMEX, Milan , Zürich, NYMEX)
Cours et indices (Euronext, Nasdaq, London SE, DAX, Indices CAC 40, DOW JONES, NYSE).Informations: Le monde , Hugin (HUG), Actunews, le figaro, les échos.
Copyright © 2008-2017, Trader Workstation site pour trader actif en bourse et sur le forex , tous droits réservés.
Site optimisé pour le navigateur Firefox

     S'abonner à ce Flux RSS

partenaires : Bourse avec Boursematch.com,
Analyse macro économique, conseils, articles de Bourse, trading en ligne, analyse technique, forum, boutique en ligne.
Conditions Générales / Trader / Informations / contact