Cette grande multinationale exige une formation en anglais pour assurer son efficacité au niveau mondial
BRISBANE, CA -- (MARKET WIRE) -- September 06, 2006 -- GlobalEnglish Corporation, le leader mondial de l'assistance et de l'apprentissage de l'anglais professionnel en ligne, a annoncé aujourd'hui que Mittal Steel, la plus importante et la plus globale des sociétés sidérurgiques internationales, vient de signer un contrat sur plusieurs années représentant plus d'un million de dollars. Mittal Steel va déployer le service GlobalEnglish Corporate Learning Service™ à l'intention de ses milliers d'employés de par le monde, en vue d'améliorer les communications entre ses unités commerciales et de permettre aux compétences locales de viser des carrières internationales, en particulier pour les trois premiers échelons de la direction.
Dans une lettre récente adressée à ses employés internationaux, la direction de la société indiquait que " Mittal Steel s'inscrit de plus en plus dans le contexte de la mondialisation et nos activités ont depuis longtemps quitté le niveau local pour se positionner au niveau global. Nous avons donc besoin d'une langue commune qui favorisera le développement de nos activités. Dans le cadre de la lutte que nous menons pour nous imposer comme la société de référence dans le secteur de la sidérurgie, nous pouvons apporter bien des améliorations. L'une de nos priorités concerne la maîtrise totale de l'anglais, qui est la langue officielle de notre société. "
Si l'industrie sidérurgique opérait traditionnellement au niveau local ou national, la nouvelle entité globale de Mittal a commencé à changer la donne. En effet, cette société s'est rapidement imposée comme le leader mondial de l'industrie sidérurgique par le biais d'acquisitions transnationales et les employés de Mittal ressentent de plus en plus la nécessité d'améliorer leur connaissance de l'anglais pour communiquer avec leurs collègues de par le monde.
" Mittal Steel a lancé une véritable révolution dans son secteur en amenant la production sidérurgique à un niveau global ", a indiqué Deepak Desai, Président-directeur général de GlobalEnglish Corporation. " En renforçant les compétences en anglais de ses 250 000 employés, Mittal peut accélérer son intégration globale, améliorer son efficacité et accroître la mobilité de ses employés afin de pouvoir partager ses meilleures pratiques à l'échelle mondiale. "
" Avant de choisir notre fournisseur, nous avons effectué un banc d'essai afin de comparer les services proposés, et les utilisateurs nous ont indiqué que le service GlobalEnglish Corporate Learning Service était pour eux le plus intuitif ", a indiqué Alex Gardella, qui occupe les fonctions de Directeur des Ressources humaines pour Mittal Steel. " Le point principal est que nous avons obtenu des résultats. Nos employés ont réussi à améliorer leurs connaissances au cours de ce banc d'essai. "
Le service GlobalEnglish Corporate Learning Service compte parmi les programmes de base proposés par la Mittal University. Son catalogue regroupe un ensemble complet de divers outils d'apprentissage (notamment la formation en salle de cours, les cours en ligne, les événements externes et les cours techniques), tous conçus pour permettre aux employés de mieux s'adapter à l'évolution des activités. Les employés peuvent accéder aux ressources de la Mittal University quand ils en ont envie, à leur propre rythme.
Si vous voulez obtenir de plus amples informations sur la façon dont GlobalEnglish® peut aider votre société globale à améliorer ses communications internes et client, veuillez nous contacter à [email protected].
Contact
Dayna Verstegen
Directrice, Communications en marketing international
(650) 246-6114
[email protected]
SOURCE: GlobalEnglish