Paris, le 12 septembre 2006
Après avoir été récemment nommé Directeur de la Division Industrie de la région Rhône-Alpes, Stéphane Gilles est nommé Directeur de cette région.
La région Rhône-Alpes du Groupe GFI Informatique représente près de 15% des effectifs France, soit plus de 550 personnes. Elle se place parmi les 5 premières sociétés de services informatiques dans cette région avec plusieurs sites : 3 à Lyon, 2 à Grenoble et un centre d'infogérance à Charbonnières.
Stéphane Gilles, 43 ans, ingénieur en physique, diplômé de l'ENSPS et titulaire d'un 3ème cycle en gestion industrielle a intégré GFI Informatique en 1995 comme responsable commercial. Il prend rapidement des fonctions de management commercial sur le secteur industriel.
En 2000, il crée un centre d'expertise SAP (80 consultants en 2005) qui devient le centre SAP du Groupe pour les régions en 2003. En 2005, il devient Directeur de la Division Industrie de la région Rhône-Alpes.
A propos de GFI Informatique
GFI Informatique est un groupe international de services en technologies de l'information. En 2005, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 543,8 millions d'euros et compte plus de 7000 collaborateurs. En 2006, l'acquisition des Groupes Adelior et Actif apporte à GFI Informatique un millier de professionnels et 75 millions d'euros de chiffre d'affaires. GFI Informatique met au service de ses clients son expertise en matière de conseil, d'intégration et d'infogérance. Présent à tous les stades du cycle de vie des systèmes d'information, GFI Informatique s'adresse principalement aux grandes entreprises, aux administrations et aux collectivités territoriales. Le Groupe compte plus de 40 agences en France et 9 implantations en Europe du Sud, Europe du Nord, Maroc et Canada.
Pour tout renseignement
Relations Presse :
Martine Canaque
Email : [email protected]
Tél. +33 (0)1 53 93 43 80
Le communiqué dans son intégralité est disponible sur http://www.companynewsgroup.com