GL TRADE, éditeur de solutions logicielles du front au back office destinées aux institutions financières internationales, fournit désormais son système de gestion d'ordres à MainFirst Bank AG. Le système OMS, totalement hébergé par GL TRADE, vient compléter l'infrastructure back office existante déjà mise en place avec GL SETTLE, la division back office du groupe.
MainFirst Bank AG est un établissement banquier privé indépendant, en forte croissance, au service des investisseurs institutionnels dont les activités de recherche et de négociation sont entièrement libres d'intérêts tiers.
MainFirst Bank AG utilise désormais GL NET, le réseau du groupe GL TRADE pour le routage d'ordres multi marchés et la Gateway GL XETRA pour négocier sur le marché national allemand. MainFirst Bank AG est ainsi en mesure de recevoir des flux d'ordres, en protocole FIX, de la part des clients Buy Side pour l'ensemble des marchés européens. Le système OMS intègre des écrans " sales " et " dealers " mis en place à Francfort et Londres
Le système de gestion des ordres, module de la solution Front to Back GL STREAM™, offre une gestion complète et automatisée de la vie d'un ordre : routage des ordres multi-sites, gestion des carnets et automatisation des opérations croisées.
Oliver Haseley, Directeur des négociations de MainFirst Bank AG à Francfort précise : " Après avoir étudié les différentes offres des fournisseurs, nous avons choisi la technologie GL TRADE pour sa convivialité et les nombreuses fonctionnalités de son front end : capacité à gérer notre connectivité clients et synergies manifestes entre les systèmes GL OMS et GL SETTLE. GL TRADE a été extrêmement proactif dans son approche de la directive MiFID, et nous sommes convaincus que ces solutions rassureront nos clients, comme elles nous ont rassurés, en matière de conformité aux futures réglementations. L'équipe GL TRADE nous a impressionné par sa profonde compréhension de notre activité et par sa capacité à adapter ses solutions à nos besoins. "
" Nous sommes très fiers que MainFirst Bank AG ait choisi GL TRADE, sur un marché allemand extrêmement concurrentiel ", commente Katherine Starks, Directrice Commerciale de GL TRADE Francfort. " En complétant son installation GL SETTLE existante avec notre système front office, MainFirst Bank AG réaffirme sa confiance en GL TRADE et nous démontrons notre capacité à offrir une solution complète du front au back office. "
Le communiqué dans son intégralité est disponible sur http://www.companynewsgroup.com