GL TRADE, éditeur de solutions logicielles du front au back office destinées aux institutions financières internationales, a signé un accord avec WOOD & Company, premier broker d'Europe Centrale, afin de proposer un accès direct via GL NET aux bourses de Prague, Budapest et Varsovie.
L'accès direct aux marchés via GL NET, le réseau de routage d'ordres et de négociation dédié de GL TRADE, permet aux sociétés de gérer des volumes d'ordres importants. Grâce à ce réseau, les sociétés peuvent négocier sur des marchés sans en devenir membre. Le service leur garantit la même rapidité et la même efficacité d'exécution des ordres qu'aux membres des différentes bourses. Les utilisateurs supportent le risque d'exécution attaché aux ordres qu'ils transmettent.
" Présent depuis longtemps en Europe Centrale, WOOD & Company possède un savoir-faire unique et entretient des relations de longue date avec de grandes sociétés et institutions financières ", commente Andrea Ferancova, Directeur des actions de WOOD & Company. " GL TRADE a parfaitement compris l'émergence des pays d'Europe Centrale, et il est essentiel, pour nous, que nos clients puissent bénéficier de tous les avantages offerts par les opérations financières en temps réel. "
" Nous sommes ravis d'accueillir la société WOOD & Company au sein de la communauté de brokers GL NET, notamment parce qu'elle est présente sur trois des marchés d'Europe de l'Est les plus dynamiques ", commente Matthias Löffler, Directeur Général de GL TRADE à Francfort. " L'an dernier, nous avons constaté un intérêt croissant pour ces marchés de la part de brokers et de traders locaux, mais également de nos clients du monde entier. "
GL NET, le réseau de routage d'ordres de GL TRADE, offre l'accès à 120 marchés comptants et dérivés et réunit une communauté de plus de 650 institutions financières à travers le monde.
Andrea Ferancova est speaker au GL NET FORUM le 28 septembre prochain lors d'une conférence sur les avantages d'investir sur les marchés émergents. Plus d'information sur www.glnetforum.com
Le communiqué dans son intégralité est disponible sur http://www.companynewsgroup.com