GL TRADE, éditeur de solutions logicielles du front au back office destinées aux institutions financières internationales, annonce la conclusion d'un accord avec SEB ENSKILDA, intermédiaire financier scandinave majeur, pour la collecte d'ordres via GL NET et l'accès direct aux marchés. SEB ENSKILDA pourra également collecter des ordres à négocier sur les marchés actions et dérivés en Europe et aux États-Unis.
L'offre de connectivité mondiale de GL TRADE permet de gérer de gros volumes d'ordres. Grâce au réseau GL NET, les sociétés peuvent négocier sur des marchés sans en devenir membre. Le service d'accès direct aux marchés (DMA) leur garantit la même rapidité et la même efficacité d'exécution des ordres qu'aux membres des différentes bourses. GL NET offre l'accès à 120 marchés actions, dérivés, matières premières et FX, et réunit une communauté de plus de 650 institutions financières à travers le monde.
" Nous sommes ravis d'avoir été choisis par SEB ENSKILDA, d'autant que nos deux sociétés se connaissent très bien ", commente Patrick Tessier, Directeur Général de GL TRADE Londres – Nord Europe. " SEB ENSKILDA bénéficie de notre grande expertise de la connectivité des marchés. En contrepartie, elle nous offre un tremplin pour relever le défi des pays nordiques où la concurrence est particulièrement intense. "
" Nous avons choisi GL TRADE pour son offre à la fois complète et extrêmement compétitive ", précise Robert Andersson, responsable de l'accès direct aux marchés chez SEB ENSKILDA. " De plus, la mise en place du projet s'est faite de façon progressive et transparente. Nous avons pu être immédiatement opérationnels. Il ne fait aucun doute que GL TRADE se prépare un bel avenir dans cette région. "
Le communiqué dans son intégralité est disponible sur http://www.companynewsgroup.com