Bezons, France Le 23 novembre 2006
Commande d'une machine de recherche Compact12
Riber a reçu une commande pour une machine de recherche Compact12, qui sera livrée en Europe au cours du prochain exercice.
C'est la deuxième commande reçue par Riber pour ce nouveau produit, introduit auprès de la communauté scientifique en 2005.
La Compact12 se positionne en entrée de notre gamme de machines. La Compact12 est destinée aux laboratoires ou instituts de recherche du monde entier pour effectuer des recherches académiques ou fondamentales dans les nanotechnologies ou des études de faisabilité sur de nouveaux matériaux ou pour de nouveaux procédés. Elle bénéficie des dernières innovations en matière de performances, et de solutions modernes pour la rendre attrayante pour les chercheurs qui ont besoin d'un outil : peu coûteux à l'achat comme en fonctionnement, rapide à mettre en œuvre, facile d'utilisation et flexible. Elle peut être utilisée dans les domaines des semi-conducteurs, des métaux, des oxydes, ou des semiconducteurs organiques.
"Nous fondons de bons espoirs sur le développement des ventes de ce produit dans les années à venir, car nous avons un bon retour sur le ciblage et l'intérêt de nos clients pour cette machine" commente, M. Michel Picault, le Président du Directoire de Riber.
Les machines MBE que conçoit et fabrique RIBER sont des équipements de haute technologie essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés, à l'origine de nombreuses applications grand public comme les télécommunications sans fil, les réseaux de fibres optiques, les produits grand public.
Les actions de la maison-mère du Groupe, Riber SA, sont cotées au compartiment " C " de la Bourse Euronext de Paris, et sont l'une des composantes de l'indice CAC IT. Code ISIN : FR0000075954 Code Reuters : RIBE.PA Code Bloomberg : RIB : FP
Pour plus d'informations, veuillez contacter
Laurence MARCHETTI
Tel: 01 39 96 65 00
e-mail: [email protected]
ou visitez notre site internet : www.riber.com
RIBER a reçu l'homologation d'innovation ANVAR, ce qui la qualifie pour les FCPIs (fonds d'investissements français)