Le groupe Visiodent a le plaisir d'annoncer ce jour la certification de son module propriétaire Sésame Vitale dans la dernière version de cahier des charges de CNDA( Centre National de Dépôts et d'Agréments) , la version 1.40.4.1
Cette certification s'inscrit dans la continuité des développements décidés depuis plus de 2 ans afin de devenir un acteur majeur sur la Télétransmission dans le secteur des logiciels de santé.
Ce module est pour les praticiens actuellement, un des éléments le plus important dans leur application Visiodent ou Gesdent.
Avec ce développement, Visiodent devient indépendant de tous les prestataires extérieurs auquel le Groupe sous traitait auparavant cette application. L'avantage de ce développement est de pouvoir satisfaire directement toutes les exigences des clients, tant en terme d'ergonomie que de facilité d'utilisation dans la facturation vers les CPAM.
Pour le Groupe Visiodent ce module propriétaire est la première partie d'un développement de très grande envergure pour unifier les plateformes de développement et évoluer vers les nouvelles technologies web.
Ce module a été développé dans un langage et avec des bases de données qui permettent d'être compatible à la fois sur Windows, objet du présent agrément que sur Mac, qui fera l'objet d'un prochain agrément qui confortera les renouvellements des contrats de maintenance ainsi que le nouveaux contrats Visiologic.
Le taux de renouvellement des cotisations de maintenance en 2006, a été de 97%.