Gestion de la relation client multi-canal : Atos Origin présente ses dernières innovations
au Salon SECA 2007
Salon SeCA du 3 au 5 avril 2007
Paris Expo, Porte de Versailles - Hall 4 - Stand E40/F39
Paris, le 2 avril 2007 - Atos Worldline, filiale du groupe Atos Origin, est partenaire de la 11ème édition du SECA, le salon européen de la relation client à distance qui se déroulera à Paris - Porte de Versailles, du 3 au 5 avril 2007. Atos Worldline y présentera ses dernières innovations : vidéo dans les centres de contacts, gestion des contacts écrits, services d'Internet mobile et services vocaux interactifs en " mid-sourcing ". A cette occasion, la CNAV TS (Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse des Travailleurs Salariés), client d'Atos Worldline, interviendra lors de la session de formation consacrée à l'apport des nouvelles technologies dans la relation client.
Atos Worldline renforce son positionnement de leader sur la gestion de la relation client multi-canal au travers d'évolutions majeures dans ses offres de Serveur Vocal Interactif et de centre de contacts virtuel : Worldline Smart Voice et Worldline Smart Contact.
A l'occasion du SECA 2007, Atos Worldline présentera sur son stand E40/F39 des démonstrations de solutions innovantes pour les centres de contacts Nouvelle Génération :
En quoi la vidéo peut-elle servir la relation client ? un exemple de service vocal vidéo sur mobile 3G
Comment automatiser et optimiser le traitement des contacts écrits ? une illustration de web self-service assisté par un agent conversationnel (avatar, formulaire)
Quelle solution pour optimiser l'accueil multi-canal d'une entreprise ? une démonstration de Worldline Smart Contact
Comment améliorer une communication sortante sur tous les canaux ? une démonstration de Worldline Smart Push
Comment l'utilisation du mobile permet-elle d'améliorer le service client ? démonstration d'un nouveau service d'Internet mobile et exemple d'utilisation de Mobile Tag
Toutes les offres d'Atos Worldline sont ouvertes et modulaires : elles intègrent notamment les standards du marché, Web Services, Voice XML et VoIP/SIP.
S'appuyant sur cette ouverture, Atos Worldline lance un nouveau modèle de service appelé " mid-sourcing ", offrant les avantages de l'externalisation des services vocaux interactifs aux entreprises qui souhaitent développer elles-mêmes leurs applications.
Cette approche originale sera notamment exposée par le directeur de l'organisation de la CNAV TS et le responsable de l'intégration GRC de la CRAM Nord-Picardie. Ils apporteront leur témoignage dans le cadre de la session de formation C6 organisée au SECA sur le thème des " Nouvelles technologies, levier de performance de Gestion de la Relation Client " le jeudi 5 avril 2007 de 16h45 à 17h15. Ils présenteront également leur choix de mise en place d'un centre de contacts virtuels en mode hébergé pour adresser les enjeux des 16 caisses régionales de la CNAV TS.
A propos d'Atos Origin
Atos Origin est l'un des principaux acteurs internationaux dans les services informatiques. Sa mission est de traduire la vision stratégique de ses clients en résultats par une meilleure utilisation de solutions de conseil, intégration de systèmes et infogérance. Implanté dans 40 pays à travers le monde, Atos Origin réalise un chiffre d'affaires annuel de 5,4 milliards d'euros avec un effectif de 50 000 personnes. Atos Origin est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et le Groupe compte parmi ses clients de grands comptes internationaux dans tous les secteurs d'activité. Atos Origin est coté sur le marché Eurolist de Paris et exerce ses activités sous les noms d'Atos Origin, Atos Euronext Market Solutions, Atos Worldline, Atos Consulting.
Atos Worldline : Filiale du groupe Atos Origin, Atos Worldline est un acteur européen majeur dans le traitement des échanges électroniques à grands volumes, spécialisé dans les services de paiements électroniques, de GRC et les e-Services (services Internet, vocaux et mobiles). Centrée sur l'innovation technologique, Atos Worldline déploie ses solutions en mode processing ou en mode intégration. Le 7 décembre 2006, Atos Origin a annoncé l'acquisition de Banksys et Bank Card Company (BCC), créant ainsi un leader européen des services de paiement, avec un chiffre d'affaires pro forma 2006 combiné de 630 millions d'euros et 4 200 employés.
Pour plus d'informations :
Anne-Marie Capilla
Tel : 01 55 91 20 52
[email protected]