Communiqué de presse
Paris, le 22 août 2007
AVENANT AU CONTRAT DE LIQUIDITE
Icade a décidé de porter de 8 à 18 millions d'euros le montant affecté au contrat de liquidité Icade mis en œuvre le 19 avril 2006 avec Oddo Corporate Finance.
Icade attire l'attention du public sur le fait que compte tenu des moyens désormais affectés au Compte de Liquidité, le présent communiqué vaut également modification de la description de son programme de rachat d'actions. Sur la base maximum de rachat des actions qui s'élève à 80 euros, le nombre maximal d'actions susceptibles d'être ainsi rachetées est désormais fixé à 225 000 actions, représentant approximativement 0,24 % du capital d'Icade au 31 décembre 2006.
A propos d'Icade
Développeur immobilier intégré, Icade est un intervenant majeur en France et en Europe, présent sur les trois grands marchés que sont le logement, le tertiaire et le secteur public-santé. Sur ces marchés, les activités d'Icade couvrent l'ensemble de la chaîne de valeur de l'immobilier : concevoir et développer (promotion), investir, détenir et arbitrer (foncières), exploiter et gérer (services). La maîtrise de ses différents métiers permet à Icade d'apporter des solutions adaptées aux besoins de ses clients et d'intervenir de manière globale sur les problématiques actuelles du secteur. En 2006, Icade a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 1 327 M€ et un EBO de 262 M€.