Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Clichy, le lundi 7 janvier 2008, 08 h 30
L'ORÉAL USA ACQUIERT
COLUMBIA BEAUTY SUPPLY
L'Oréal USA, filiale de L'Oréal, vient d'acquérir 100% du capital de la société Columbia Beauty Supply.
Implantée dans quatre états du sud-est des Etats-Unis, Columbia Beauty Supply a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 60 millions de dollars en 2007 en fournissant les salons de coiffure de cette région à travers un réseau de représentants et de points de vente réservés aux professionnels.
L'acquisition de Columbia Beauty Supply - qui sera intégrée à la Division des Produits Professionnels - fait suite au rachat des sociétés Beauty Alliance et Maly's West par L'Oréal USA en avril et juillet 2007. Complémentaire géographiquement, Columbia Beauty Supply sera gérée par Beauty Alliance.
Cette acquisition s'inscrit dans la volonté d'offrir un meilleur service aux salons de coiffure américains.
"Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres L'Oréal. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes concernant L'Oréal, nous vous invitons à vous reporter aux documents publics déposés en France auprès de l'Autorité des Marchés Financiers, également disponibles en version anglaise sur notre site Internet www.loreal-finance.com.
Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que la Société estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations."
Contacts à L'ORÉAL (standard : 01.47.56.70.00)
Actionnaires individuels et Autorités de Marché
M. Jean-Régis CAROF
Tel : 01.47.56.83.02
[email protected]Analystes financiers et Investisseurs Institutionnels
Mme Caroline MILLOT
Tel : 01.47.56.86.82
[email protected]Journalistes
Mme Guylaine MERCIER
Tel : 01.47.56.40.24
[email protected]Pour plus d'informations, veuillez consulter les banques, les sociétés de bourse ou les établissements financiers (Code I.S.I.N. : FR0000120321), ainsi que vos journaux habituels ou le site Internet dédié aux actionnaires et investisseurs, http://www.loreal-finance.com,
Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.companynewsgroup.com/documents/PJ/CO/2008/130417_88_B2WI_Columbia-Beauty-FR.pdf