Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
ACTIVIS a été créée en 2000 par Patrick Rein dans le but d' "activer" les sites internet. Depuis, l'entreprise s'est imposée dans le domaine du référencement, et notamment grâce à ses compétences internationales. Activis se différencie notamment par sa vitalité via une augmentation de 70% de chiffre d'affaires en 2007 mais aussi une équipe de 27 personnes, 7 nationalités, et près de 480 clients. Activis rayonne bien au-delà de la France et exporte vers l'Allemagne, la Suisse, les USA, la Grande Bretagne, la Belgique, les Pays Bas,l'Italie, l'Espagne et le Japon.
Grâce à un succès certain auprès des entreprises allemandes, Activis a porté sa renommée au-delà des frontières. Ainsi, Andreas Haug, référenceur natif d'Allemagne, traite tous les jours les demandes des clients outre-rhin. Une compétence multilingue permet donc à Activis de se positionner comme référenceur de qualité et le succès ne s'est pas fait attendre. Activis en novembre 2007 a décidé de se rapprocher de ses clients allemands en faisant un pas décisif vers ce marché d'une ampleur considérable avec l'ouverture d'une antenne Activis à Fribourg, suite logique des partenariats déjà en place !
C'est Anthony Gastineau, Volontaire International en Entreprise, qui sur place rencontre les clients, prospecte et créé de nouveaux partenariats, posant ainsi les marques de l'internationalisation. Activis confirme sa présence en Allemagne en participant au salon international CEBIT qui se tiendra à Hanovre du 3 au 9 mars 2008, symbolisant l'année franco-allemande des TIC. Activis en Allemagne, c'est une nouvelle histoire qui commence !
A propos d'Activis
ACTIVIS a été créée en 2000 par Patrick Rein. Depuis, l'entreprise s'est imposée dans le domaine du référencement, et notamment grâce à Direct News, son logiciel de gestion de contenu. Fin 2005 la croissance et l'expertise d'Activis sont reconnus par Deloitte Technology, dont le palmarès distingue au niveau national les 50 entreprises technologiques ayant la croissance la plus forte : cette année-là, Activis double son effectif, et augmente son capital (dont le quart appartient à ses salariés).
Copyright Hugin