Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Le Conseil de surveillance de Riber s'est réuni le 26 mai 2008 pour prendre acte de la démission du Président du Directoire, Michel Picault, suivie de celle de l'ensemble du Directoire, et pour nommer un nouveau Directoire.
Jean-Pierre Régner est nommé Président du Directoire. Depuis décembre dernier, Mr Régner conduisait une mission de conseil auprès de la direction de Riber. Il était précédemment Président Directeur Général de Photonis SAS, après avoir été à la direction générale de Philips Semiconducteurs France pendant sept années.
Michel Picault est reconduit comme membre du Directoire. Il prend la fonction de Directeur des Produits Procédés et Systèmes et continuera à faire bénéficier Riber de ses compétences et de son expérience.
Pierre Bouchaib est nommé membre du Directoire. Mr Bouchaib était précédemment Directeur d'Addon, filiale de Riber, spécialisée dans les composants pour machines MBE. Il a pris récemment la fonction de Directeur Commercial de Riber, responsabilité qu'il assurait avant la création d'Addon.
Laurence Marchetti, Directrice Administrative et Financière, est reconduite comme membre du Directoire.
Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2008/137919_88_B2WI_COMM-PRESSE-FR-26-05-08.pdf
Information réglementée :
Type : Nouvelle information
Thème(s):
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente - Autres communiqués