Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Aux Etats-Unis, ReadSoft confirme son succès en environnement SAP, en signant un projet d'automatisation du traitement des factures avec l'un des plus grands groupes industriels américains, classé parmi les Fortunes 500. Le contrat s'élève à 1,25 million de dollars. La solution sera déployée sur les filiales aux Etats-Unis, au Canada, en Espagne, en Asie et en Amérique Latine. Le déploiement opérationnel est planifié pour le 3è trimestre 2008.
Ce grand groupe américain, qui tient à rester anonyme, compte près de 60 000 employés et opère dans plus de 70 pays à travers le monde. Cette entreprise offre une large gamme de produits et services pour différents secteurs tels que l'agriculture, la nutrition, l'électronique, les communications, la sécurité et la protection, l'habitat et la construction, le transport et l'habillement.
Dans un premier temps, le principal objectif du Groupe était d'acquérir une technologie permettant de traiter aussi bien les factures papier que les documents électroniques. Dans un second temps, il entend privilégier l'électronique et réduire le papier. La solution ReadSoft pour SAP incluant les modules INVOICE COCKPIT, WEB CYCLE, ANALYZER, WEB BOARD et INVOICES va lui permettre sans difficulté de passer d'une étape à l'autre. Le client a été particulièrement séduit par le module WEB BOARD qui permet aux fournisseurs d'envoyer électroniquement leurs factures et d'en consulter le statut directement en ligne.
" D'un projet démarré en Espagne, il y a quelques années, c'est devenu un projet Groupe, et nous nous en réjouissons, déclare Jan Andersson, Président et CEO de ReadSoft. Il prouve encore une fois notre capacité à répondre aux besoins des entreprises multinationales, grâce à notre implantation mondiale".
A propos de ReadSoft
ReadSoft est l'éditeur de logiciels leader sur le marché de l'Automatisation des Documents. La vision de ReadSoft est de libérer les entreprises du traitement manuel des documents. Côté à la Bourse de Stockholm depuis 1999, ReadSoft compte plus de 5 600 clients et dispose de filiales dans 15 pays. Créée en 1997, la filiale française compte trois cents clients.
Copyright Hugin