Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
La version 4.1 du sas de gestion de factures intégré à Oracle eBusiness Suite est compatible avec la release 12 d'Oracle. Le module s'enrichit de nouveaux automatismes comme l'imputation automatique des factures sans commande et de nouveaux outils destinés à améliorer la traçabilité et la gouvernance.
ReadSoft, leader en Europe sur le marché de l'automatisation des documents, annonce la mise à disposition de la version 4.1 de son sas de gestion InvoiceIT intégré à Oracle eBusiness Suite. Cette release majeure offre une totale compatibilité avec Oracle eBusiness R12 et va permettre une meilleure automatisation des processus suivants :
- Rapprochement des factures avec commandes
- Gestion des litiges pour les factures avec commande
- Imputation automatique et validation des factures sans commande
A toutes les étapes du traitement, l'image de la facture reste consultable depuis l'interface d'Oracle eBusiness Suite.
Basée à 100% sur la plate-forme SOA (Service Oriented Architecture) d'Oracle, cette nouvelle version va permettre de tirer pleinement parti des architectures orientées services. InvoiceIT va pouvoir utiliser les WebServices standards d'Oracle eBusiness suite tels que " Receive Invoice ", " Auto Accounting ", " Invoice Archive ". L'utilisation de ces nouvelles technologies SOA offre une intégration facilitée avec Oracle BPEL Process Manager. Il sera ainsi plus facile d'adapter les workflows, fournis en standard, aux besoins exprimés par les clients. Il sera également possible depuis InvoiceIT d'accéder aux images stockées dans les solutions d'archivages telles qu'Oracle ECM ...
"Cette nouvelle version d'InvoiceIT va nous permettre d'accompagner nos clients Oracle en cours de migration vers la release 12. Ils vont ainsi pouvoir profiter pleinement des bénéfices liés à la mise en place d'une solution de dématérialisation de factures : productivité augmentée, meilleure traçabilité et amélioration de la gestion de la relation fournisseur", commente Bruno Laborie, Vice Président du Développement de ReadSoft France.
A propos de ReadSoft
ReadSoft est l'éditeur de logiciels leader sur le marché de l'Automatisation des Documents. La vision de ReadSoft est de libérer les entreprises du traitement manuel des documents. Côté à la Bourse de Stockholm depuis 1999, ReadSoft compte plus de 5 600 clients et dispose de filiales dans 15 pays. Créée en 1997, la filiale française compte trois cents clients.
Copyright Hugin