Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
L'éditeur Eureka Solutions vient d'annoncer ses résultats de l'exercice 2010
L'augmentation continue de son chiffre d'affaires et de sa rentabilité confirme la pertinence de ses choix stratégiques. La société a enregistré un CA en progression de 5,5 % par rapport à l'année précédente et affiche un résultat net de 8% du CA . Cette annonce confirme la solidité de l'éditeur sur le marché des fournisseurs de solutions de gestion dédiées à l'environnement IBM Power i - AS/400.
En 2010, conformément à sa stratégie de développement, Eureka Solutions a renforcé sa présence sur ses marchés cibles : PME/PMI. Une large part du CA a été réalisée grâce aux commandes provenant d'entreprises soucieuses d'accéder à des solutions leur permettant d'améliorer leurs processus de gestion stratégiques et opérationnels en s'appuyant sur une offre logicielle éprouvée et évolutive.
En 2011, Eureka Solutions souhaite consolider sa présence au niveau national. Pour ce faire, le groupe va s'appuyer sur une stratégie commerciale innovante intégrant de nouveaux leviers de croissance : contrats d'apports d'affaires, nouvelle stratégie partenariale. A noter également, la nouvelle organisation
issue des différentes opérations de croissance réalisées qui ont donné naissance à des structures comme Eurêka Indigo ou encore le département « Produit Partenaires ».
Henri STUCKERT, Président d'Eureka Solutions « 2010 a été une année dynamique pour notre société ! Ces bons résultats s'expliquent par la qualité de notre offre sur l'ensemble des segments couverts et par le professionnalisme de nos équipes, qui sont à la base de notre réussite et de la satisfaction de nos clients. Notre positionnement de spécialistes des environnements IBM Power i - AS/400 est un réel différenciateur et nous permet de garantir à nos clients une offre logicielle et des services uniques sur le marché. »
Copyright Thomson Reuters
[HUG#1510784]