Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Paris, le 16 mai 2011 - Bee Ware, éditeur spécialisé dans la sécurisation des
applications Web, et Bull, leader européen des systèmes ouverts et sécurisés, annoncent un partenariat technologique garantissant l'interopérabilité entre leurs offres i-Suite et CRYPT2Pay.
En associant leurs savoir faire, Bee Ware et Bull apportent une réponse aux problématiques de sécurisation des flux web critiques et transactionnels et permettent aux entreprises de se conformer aux règlementations sécuritaires, notamment PCI-DSS pour ce qui concerne le monde du paiement.
Lorsqu'un internaute se connecte à une application Web sensible de type e- banking ou e-commerce, il est primordial de lui garantir l'authenticité du site Web et la confidentialité des données transmises et reçues. En combinant leurs technologies respectives, i-Suite (plateforme intégrant un Firewall Applicatif Web) et CRYPT2Pay (équipement HSM de stockage et utilisation sécurisée de clé), Bee Ware et Bull apportent une réponse à deux besoins clés des architectures web sensibles : * L'audit et l'analyse des flux afin d'en interdire les vulnérabilités. * La protection des clés afin d'éviter les risques d'usurpation de site web et de divulgation d'information confidentielle.
CRYPT2PayTM (http://bull.fr/payment-security) est un dispositif matériel conçu pour sécuriser les opérations de retrait et de paiement réalisées avec une carte bancaire ou privative, avec ou sans contact, ainsi que toutes les opérations
effectuées dans un centre monétique. CRYPT2Pay est agréé par les instances bancaires internationales (Visa, MasterCard International, American Express Global Network Services, le Groupement des Cartes Bancaires).
i-Suite permet aux entreprises d'accélérer, d'optimiser et de sécuriser les flux http(s)://. Intégrant un éditeur graphique de manipulation des flux, i-Suite est très facile à administrer et facilite l'exploitation, le déploiement et la maintenance des infrastructures.
« En établissant ce partenariat avec Bull nous renforçons notre positionnement d'acteur majeur dans le domaine de la sécurité des applications Web», explique Marc Vaillant, Président Directeur Général de Bee Ware. «Ce partenariat est une réponse forte à la problématique sécuritaire des transactions web »
« La combinaison de nos deux solutions a déjà été mise en uvre avec succès dans le domaine bancaire pour sécuriser des infrastructures e-commerce. Nous sommes heureux de ce partenariat qui permettra d'étendre ce savoir faire à d'autres segments du marché de la transaction Web sensible » a ajouté Antoine Villepelet, Directeur des Opérations Sécurité chez Bull
Copyright Thomson Reuters
[HUG#1516150]