Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Etes-vous sûr de tout savoir sur la finance de marché, IT et MOA ?
Softeam, Société de Conseil et de Services justifiant d'un très solide positionnement dans le monde de la finance, annonce un événement exclusif, placé sous le signe du recrutement, de la finance et des projets IT. Cette manifestation est organisée en partenariat avec le cabinet de formation First Finance.
L'objectif de ce rendez-vous unique est de faire découvrir à ceux qui se posent la question, ce que sont les projets IT et MOA en finance de marché. A cette occasion, Softeam souhaite rencontrer des profils techniques, mais également des candidats d'ores et déjà en poste dans le domaine de la finance.
François SALAUN, Président de Softeam « Nous entourer de spécialistes de la finance de marché est un axe majeur dans notre plan de développement. Nous souhaitons proposer à nos clients des collaborateurs experts en informatique, mais également rompus à leurs enjeux métiers. Au travers de cette manifestation, nous désirons rencontrer des ingénieurs motivés pour leur faire partager notre passion, et leur faire découvrir les nombreuses formations qui leur seront proposées par la suite par Softeam. »
Tout d'abord, une conférence animée par un trader décrira les différents métiers de la finance, mais également le fonctionnement des front, middle et back-office d'une salle de marché.
Au-delà de cette conférence, de véritables cas pratiques seront proposés aux participants (immersion dans une salle de marché virtuelle dans laquelle des traders exécuteront des scénarios tirés de la réalité d'une vraie salle). Bien entendu, les participants pourront également échanger dans un cadre convivial sur des thèmes techniques ou fonctionnels avec les équipes de Softeam et leur faire part de leurs projets et aspirations.
L'inscription à cet événement s'effectue directement en ligne sur www.softeam.fr . A l'issue de l'événement, les participants sont amenés à répondre à un quizz pour tester leurs connaissances et éventuellement gagner par tirage au sort un iPad 2 ou un iPhone 4.
Copyright Thomson Reuters
[HUG#1545573]