Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Weborama propose un dividende de 0,25 euro par action.
Mardi 23 juin 2009
Weborama, spécialiste européen du ciblage comportemental et du marketing publicitaire a décidé le versement d'un dividende de 0,25 euro par action suite au vote de ses actionnaires réunis en assemblée générale ordinaire et extraordinaire le 29 avril 2009. Cette distribution se fera par prélèvement de 0,730 million d'euro sur le compte " bénéfice de l'exercice ". La mise au paiement est prévue le 6 juillet 2009.
Cette annonce fait suite à une année 2008 en croissance de 43,8%. Une performance supérieure au marché, et déjà confirmée au premier trimestre 2009 avec une augmentation du chiffre d'affaire consolidé de 24% (à périmètre de consolidation inchangé).
Weborama continue à innover et lance, autour de son nouvel adserver, adPerfTM Publisher, un nouveau modèle pour le marché de la publicité interactive. Le " New Deal " de Weborama s'appuie sur la place de marché, la w.factoryTM et n'engendre aucun investissement pour les éditeurs des sites. adPerfTM Publisher est mis à disposition des éditeurs en échange d'une partie de leur inventaire, commercialisé par les équipes de Weborama.
Avec ce nouveau modèle, Weborama démontre à nouveau son avance sur le marché de la publicité interactive.
A propos de Weborama :
Pionnier de l'Internet depuis 1998, Weborama continue d'anticiper, d'inventer et d'accompagner les évolutions de la publicité interactive, pour le compte des annonceurs, de leurs agences et des éditeurs. Son offre s'articule autour de la w.factoryTM, place de marché de marketing comportemental :
- Une plate-forme organisée autour du ciblage comportemental
- La suite adPerfTM (adPerfTM Publisher, adPerfTM Advertiser et adPerfTM Track) qui permet la mesure, la gestion et l'optimisation des performances sur Internet.
- Le Lab, centre d'intelligence de Weborama Connection qui produit des baromètres, des études et qui suit les tendances des internautes
Weborama accompagne plus de 300 clients grands comptes, en France, en Espagne, au Portugal, aux Pays-Bas et en Grande Bretagne. Elle a reçu le label " société innovante " par Oseo ANVAR, et figure aux palmarès français et européen du Deloitte Technology Fast. Weborama est cotée sur Alternext depuis juin 2006.
Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2009/155139_88_7950_Weborama-propose-un-dividende-de-0,25-euro-par-action.pdf
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.