Presse économique
NEW YORK--(BUSINESS WIRE)—13 juin 2005--Monster Worldwide, Inc. (NASDAQ: MNST), la société mère du principal site de gestion de carrière en ligne, Monster®, a annoncé aujourd'hui que Jeff Taylor, le fondateur du site en ligne d'offres d'emploi Monster.com, quittera la société en août pour se consacrer à un nouveau projet. La société a également annoncé qu'elle mettra à disposition de Mr. Taylor des capitaux d'amorçage pour son nouveau projet, actuellement encore en phase préliminaire de développement, qui ne concernera pas l'activité de l'emploi.
Les particularités de ce nouveau projet sont encore confidentielles pour des raisons de concurrence.
De plus, la société et Mr. Taylor ont l'intention de conclure un accord selon lequel Mr. Taylor serait consultant externe pour les questions liées à la stratégie et au développement de la marque de Monster. Les responsabilités quotidiennes de Mr. Taylor seront assurées par divers membres de la direction de Monster.
"Le souvenir de Jeff Taylor perdurera en ce qu'il a permis de transformer la manière dont les personnes trouvent un emploi et les société les talents grâce à Internet et, désormais, cette passion pour les idées le conduit à explorer de nouvelles pistes de créativité," déclare Andrew J. McKelvey, Président-Directeur Général de Monster Worldwide.
"L'avenir du nouveau projet de Jeff nous excite et nous sommes heureux qu'il reste au sein de la famille Monster grâce à ce rôle de consultant en stratégie." Reconnu comme un innovateur tant sur Internet que dans la gestion de carrière, Monster, sous la direction de Mr. Taylor, a réinventé la manière dont les personnes recherchent un emploi.
Son "idée monstre," conçue à l'aube du World Wide Web, est rapidement devenue l'une des premières sociétés point com (" dot-com companies "), puisqu'elle fut la 454è dont le domaine fut enregistré et est devenue le principal site de gestion de carrière en ligne au niveau mondial.
À ce jour, le réseau mondial de Monster est constitué de 25 sites en langues locales ainsi que des sites de contenu dans 23 pays à travers le monde.
À propos de Monster Worldwide
Fondée en 1967, Monster Worldwide, Inc. est la société mère de Monster®, le principal site de gestion de carrière en ligne. La société détient également TMP Worldwide, l'un des plus importants réseaux mondiaux de recrutement. Avec son siège à New York, environ 4.500 salariés répartis dans 26 pays, Monster Worldwide (NASDAQ: MNST) fait partie de l'indice S&P 500.
De plus amples informations au sujet de Monster Worldwide sont disponibles sur le site www.monsterworldwide.com.
Note spéciale: Avis de dégagement de responsabilité selon le "Litigation Reform Act of 1995": à l'exception des données historiques contenues ci-après, les déclarations du présent communiqué constituent des déclarations prévisionnelles conformément à la Section 27A du " Securities Act of 1933 " et à la Section 21E du " Securities Exchange Act of 1934 ".
Ces déclarations prévisionnelles incluent certains risques et incertitudes, y compris les déclarations concernant la stratégie de Monster Worldwide, Inc., ses prévisions et ses futurs résultats.
Certains facteurs, tels que les facteurs étrangers au contrôle de Monster Worldwide, sont susceptibles d'impacter sur les résultats exposés dans les déclarations prévisionnelles, y compris les conditions économiques et autres du marché sur lequel Monster Worldwide opère, les risques associés aux acquisitions, à la concurrence, aux effets saisonniers ainsi que d'autres risques exposés dans le document 10-K de Monster Worldwide et d'autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, dont les arguments sont intégrés au présent communiqué pour référence.
CONTACT: Monster Worldwide, Inc
Médias: David Rosa, 212-351-7067 [email protected]
ou
Weber Shandwick Christian Harper, 212-445-8135 [email protected]
ou
Investisseurs: Robert Jones, 212-351-7032 [email protected]