Presse économique/Presse scientifique
TREVOSE, Pennsylvanie & EAST HILLS, New York--(BUSINESS WIRE)—13 juin 2005--GE Infrastructure, Water & Process Technologies, une entité de General Electric Company (NYSE:GE), et Pall Corporation (NYSE:PLL) ont annoncé aujourd'hui l'extension de leur alliance stratégique afin de proposer aux places de marché mondiales des technologies innovantes dans le domaine de l'eau. Les sociétés associeront leurs technologies évoluées de membrane et des solutions de séparation afin de couvrir plus d'applications et de marchés, y compris la désalinisation, le recyclage de l'eau et l'eau de ville. Cette gamme étendue de technologies et de services s'emploiera à répondre à la demande toujours croissante au niveau mondial d'eau potable pour boire, irriguer et aussi pour des besoins industriels.
"La population croît et l'eau se raréfie, par conséquent le monde a besoin d'eau potable," affirme George Oliver, Chef de la direction de GE Infrastructure, Water & Process Technologies. "Cette alliance stratégique améliore notre capacité à répondre aux besoins mondiaux les plus pressants en eau potable avec des solutions économiques, efficaces en matière d'énergie et personnalisées."
Sur la base de l'accord scellé en janvier 2004 – qui comprenait les systèmes évolués d'osmose inverse/nanofiltration et de services intégrés à la haute performance de Pall en matière de technologies de microfiltration/ultrafiltration – la nouvelle alliance sera la base d'une collaboration en matière de développement et de vente de technologies brevetées centrées sur la fourniture au monde de solutions innovantes de technologie de l'eau.
"Nous sommes enthousiastes au sujet des perspectives de cette alliance renforcée," déclare Don Stevens, Chef de la direction de Pall Corporation. "Son but crée non seulement des opportunités pour l'industrie mais consent également à nos sociétés de développer et de déployer conjointement des technologies avancées de membranes, de filtration et de séparation pour les vastes marchés en pleine expansion de l'eau de ville, du recyclage de l'eau et de la désalinisation."
L'alliance repose sur les forces complémentaires de GE et de Pall en matière de développement de matériaux, d'applications et de procédés d'ingénierie; de même qu'une large gamme de produits et de services de filtration et de séparation. Ce qui permet aux consommateurs des secteurs industriels, des collectivités locales et de la désalinisation de réduire la consommation d'énergie ainsi que les coûts tout en augmentant l'efficacité de la production d'eau potable.
Pour de plus amples informations sur les solutions en matière d'eau, prière de visiter le site www.gewater.com ou www.pall.com.
À propos de GE Infrastructure, Water & Process Technologies
GE Infrastructure, Water & Process Technologies,une entité de General Electric Company, est un leader industriel de solution répondant aux besoins mondiaux pressants de recyclage de l'eau, de l'irrigation, des besoins en eau de ville à boire. De la désalinisation, des solutions avancées de membrane et de séparation au recyclage de l'eau, à la gestion des eaux usées et aux technologies des procédés, GE propose de la valeur ajoutée à ses clients. Grâce à l'amélioration de la performance et de la qualité de production, à la réduction des coûts opérationnels et à l'augmentation de la durée de vie de l'équipement grâce à une large gamme de produits et de services conçus pour optimiser la performance globale, à la sécurité des usagers, à la prévention de la pollution et des dépôts, à la sauvegarde de l'environnement par la conservation de l'eau et la rédaction de la consommation d'énergie. Pour de plus amples informations sur GE Infrastructure, Water & Process Technologies, prière de visiter le site à l'adresse suivante :
www.gewater.com.
Mise en garde au sujet des déclarations prévisionnelles
Ce document contient des " déclarations prévisionnelles ", c'est-à-dire des déclarations liées à des événements à venir, et non des événements passés. Dans ce contexte, les déclarations prévisionnelles présentent nos futures activités prévues et nos performances financières, et souvent contiennent des mots tels que "attend," "envisage," "a l'intention de," "projette," "croit," "cherche," or "souhaite."
Les déclarations prévisionnelles, de par leur nature, exposent des arguments qui, à des degrés divers, sont incertains. Pour nous, certaines incertitudes relèvent des attitudes des marchés financiers, y compris les fluctuations des taux d'intérêt et des prix des matières premières, de l'intégration future des sociétés acquises, de la future performance financière des sociétés du secteur, des pertes non anticipées de nos activités d'assurances, des futures conséquences d'éventuelles attaques terroristes ainsi que d'autres arguments de dimension nationale, locale et internationale, y compris ceux politiques, économiques, commerciaux, compétitifs ou de nature légale. Nous ne sommes pas contraints de mettre à jour ces déclarations prévisionnelles.
À propos de Pall Corporation
Pall Corporation est le leader mondial sur le marché croissant de la filtration, de la séparation et de la purification. L'activité de Pall est organisée autour de deux marchés: les sciences de la vie et l'industrie. La société fournit des produits d'avant-garde répondant aux besoins des consommateurs en biotechnologie, en pharmacie, en transfusion sanguine, en semi-conducteurs, en purification de l'eau, en aéronautique ainsi que les grands secteurs industriels. Son chiffre d'affaires total pour l'exercice fiscal 2004 s'élevait à 1,8 milliards USD. Le siège de la société est basé à East Hills, New York et des unités de production sont implantées partout dans le monde. Visitez le site de Pall à l'adresse www.pall.com.
Déclarations prévisionnelles
Le présent communiqué contient des "déclarations prévisionnelles " telles qu'elles sont définies par le " Private Securities Litigation Reform Act of 1995 ". Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la Société et sont sujettes à des risques et des incertitudes qui pourraient affecter matériellement les résultats actuels. Ces risques et incertitudes incluent, mais ne se limitent pas à: des fluctuations des taux de change des devises étrangères; l'approbation réglementaire et l'acceptation par le marché de nouvelles technologies; des modifications de la gamme de produits et des prix des produits ainsi que des taux d'intérêt et des coûts des matières premières ; le succès de la société dans le renforcement de son système de brevetage et de protection de ses produits propriétaires ainsi que des techniques de production et sa capacité à réaliser les économies prévues par son programme de réduction des coûts ; le contexte économique mondial et régional, les développements législatifs, réglementaires et politiques ; la concurrence nationale et internationale sur les marchés mondiaux de la société. De plus amples informations concernant des facteurs ainsi que d'autres sont disponibles sur le site Internet www.pall.com et sont également exposés dans les rapports que la Société a déposé auprès de la Securities and Exchange Commission américaine. Des copies de ces rapports peuvent être obtenues gratuitement sur le site www.sec.gov.
La direction emploie certains indicateurs hors normes GAAP pour évaluer la performance actuelle et future de Pall. Les indicateurs hors normes GAAP ne substituent pas la présentation des résultats financiers GAAP de Pall. Ces indicateurs fournissent des informations supplémentaires et aident la direction à analyser la position financière de Pall ainsi que ses résultats opérationnels. Pall a choisi de publier ces informations afin de rendre plus aisées les comparaisons des résultats opérationnels passés, présents et futurs et de souligner les résultats des activités en cours.
CONTACT:
GE Infrastructure, Water & Process Technologies
Ellen Mellody, 215-942-3307 or Cell: 215-989-3025
ou
Pall Corporation
Médias:
Pat Iannucci, 516-801-9100
Email: [email protected]
ou
Investisseurs:
Diane Foster, 516-801-9246
Email: [email protected]