Paris, le 1er septembre 2005
GL TRADE, fournisseur mondial de solutions électroniques de gestion d'ordres et de négociation, de compensation et de règlement, annonce la signature d'un contrat avec la société japonaise MIZUHO SECURITIES pour la collecte d'ordres via GL NET. Grâce à ce réseau dédié à la négociation, Mizuho Securities effectuera la collecte pour les marchés actions japonais, notamment le Tokyo Stock Exchange (TSE) et le Osaka Securities Exchange (OSE).
Cet accord permet à MIZUHO SECURITIES de collecter les ordres de courtiers non-membres pour leur offrir un accès direct à ces deux marchés. GL NET offre un accès à plus de 100 marchés actions et dérivés à travers le monde et réunit une communauté de plus de 550 institutions financières internationales.
" De nombreux courtiers internationaux recherchent un accès direct aux marchés japonais tels que le TSE et le OSE ", explique Jean-Pierre Baron, Directeur Général de GL TRADE Asie. " Mizuho étant un fournisseur d'analyses majeur, il peut s'avérer particulièrement intéressant pour nos clients étrangers de passer par cette société pour placer des ordres. "
Contacts
www.gltrade.com
. Ludivine Danèse
Communication presse et financière
+33 1 53 40 02 16
[email protected]
. Karoline Raets
Directrice de la Communication
+33 1 53 40 02 22
[email protected]
GL TRADE offre à la communauté financière l'ensemble des solutions logicielles pour couvrir le processus complet d'un ordre de bourse, du donneur d'ordre au trader, puis au back office: logiciels de négociation et de gestion des ordres, règlement livraison, réseau, informations de marché et services associés.
Basé à Paris, GL TRADE dispose de 23 bureaux, compte plus de 1000 salariés et environ 3.500 clients dont 500 grandes institutions internationales.
GL TRADE est coté au compartiment B du marché d'Euronext Paris (ISIN FR000007208) et fait partie des indices SBF 250, CAC Mid 100 et CAC Mid and Small 190. GL TRADE est également membre du segment Next Economy. Le groupe a enregistré en 2004 un chiffre d'affaires de 150,1mE.