Paris, le 6 février 2006 Fininfo, leader de l'information financière, annonce le lancement d'une nouvelle version de Finwin Taux, produit d'aide à la décision sur le marché obligataire. La principale innovation de cette nouvelle version de Finwin Taux réside dans l'intégration d'une fiche d'analyse obligataire venant s'ajouter aux fonctions déjà existantes. Remarquable par son ergonomie, cette nouvelle fiche facilite et simplifie l'analyse, la valorisation et la négociation des obligations. Elle permet en particulier :
- Une présentation synthétique : toutes les informations importantes sont présentées dans l'onglet d'analyse. Le complément est disponible en deux clics au plus.
- Une interface visuelle : toutes les fonctions sont représentées par des boutons, des liens ou des onglets et signalées par des bulles d'information contextuelles.
- Un paramétrage intelligent : d'une session sur l'autre, le produit se souvient des choix effectués par le client.
- Une navigation très simple grâce à l'utilisation du drag & drop entre les fonctions.
- Une prise en main rapide : les nombreuses astuces de navigation permettent à un utilisateur de toujours trouver rapidement la fonction dont il a besoin.
En outre, cette nouvelle version de Finwin Taux bénéficie de la toute nouvelle génération des graphiques Finwin : courbe de taux, historiques, temps réel , spreads, etc.
Fininfo (www.fininfo.fr) est un fournisseur international de services d'information financière aux institutions financières et aux entreprises. Fort d'un chiffre d'affaires 2004 de 136,3 millions d'euros, Fininfo est déjà présent en France, au Royaume-Uni, en Suisse, en Suède, en Espagne, en Belgique et au Maroc. Fininfo fournit aux institutions financières une vaste gamme de produits comprenant notamment des outils d'aide à la décision destinés aux activités front- office, de la diffusion de données dédiée aux services back-office et du renseignement commercial.
CONTACTS :