Paris, le 3 mars 2006 - LE PREMIER, fonds d'investissement irlandais dédié à l'immobilier commercial, réinvestit dans la ZAC du Saule Trapu à Massy (91) en y achetant à la société néerlandaise CORTONA, 6 immeubles à usage de bureaux et d'activités pour près de 10,6 m €. LE PREMIER avait déjà acheté dans la même zone 2 autres immeubles en 2004. LE PREMIER se trouve maintenant à la tête d'un portefeuille immobilier en France de près de 40 millions d'euros et poursuit ses acquisitions.
La transaction a été réalisée par le groupe KING STURGE dans le cadre d'un mandat exclusif de recherches. LE PREMIER était assisté par Simmons & Simmons, avocats (Edouard Vitry et Joanna Klat) et par Le Breton & Associés, notaires (Jean-François Le Falher). CORTONA était assisté par Cheuvreux & Associés, notaires (Alix d'Ocagne).
-FIN - Notes aux rédacteurs
Simmons & Simmons est un cabinet d'avocats international regroupant plus de 1850 personnes dans le monde entier, dont 1000 juristes et 208 associés. Son réseau intégré est fortement implanté en Europe et couvre également le Moyen-Orient et l'Asie. Cabinet multispécialiste du droit des affaires, Simmons & Simmons compte 20 bureaux dans le monde : Londres, Rotterdam, Paris, Lisbonne, Milan, Rome, Düsseldorf, Francfort, Bruxelles, Madrid, Padoue, Porto, Madère, Abu Dhabi, Doha, Dubai, Hong Kong, Shanghai, Tokyo et New York.
Simmons & Simmons Paris réunit plus de 70 juristes dont 10 associés. Il constitue l'un des maillons essentiels de Simmons & Simmons dans le monde.
***
Contact-presse
Laure d'Astorg
T : 01 53 32 09 15 / F : 01 53 32 82 30
Email : [email protected]
Le communiqué dans son intégralité est disponible sur http://www.companynewsgroup.com