Luxembourg, le 4 avril 2006 – KNEIP, leader européen de la communication d'informations des fonds d'investissement, vient d'obtenir la certification SAS 70 de Type II à la suite d'un audit réalisé par Ernst & Young.
La certification SAS 70 Type II est délivrée conformément aux règles définies par l'American Institute of Certified Public Accountants (AICPA). Les objectifs de contrôles déterminés par KNEIP relatifs aux traitements des transactions clients et aux systèmes d'informations associés ont fait l'objet d'un audit indépendant visant à s'assurer de leur efficacité conceptuelle et opérationnelle.
Cette certification reflète l'engagement de KNEIP à offrir un environnement opérationnel cohérent, fiable et sécurisé à ses clients.
SAS 70, Organisations de Services, est une norme d'audit internationalement reconnue et développée par l'AICPA qui implique un examen minutieux des activités de contrôle mises en place par un prestataire de services au niveau de ses opérations et de ses technologies.
A propos de KNEIP
Fondée en 1993, KNEIP communique les informations des fonds d'investissement. Forte de 110 employés, la société fournit des services intégrés ayant trait à la publication de valeurs liquidatives et d'avis financiers ainsi qu'à la génération de rapports financiers.
Via son siège social au Luxembourg et sa filiale suisse, KNEIP propose des services à des promoteurs et administrateurs de fonds internationaux, représentant environ 9.000 fonds répartis dans 15 pays.
Contacts
Information sur la société et ses services :
Sophie Troistorff
Tél : (+352) 227 277 400
e-mail : [email protected]