D'après une récente étude réalisée par la société britannique Kimsey Consulting auprès d'institutions financières des trois états de la région de New York, GL TRADE, éditeur de solutions logicielles du front au back office, obtient la première position du classement pour la catégorie " Vendor relationship ". GL TRADE arrive second au classement général, derrière Thomson Financial, concernant la satisfaction globale des utilisateurs.
Première entreprise européenne du classement, GL TRADE, décroche la troisième place pour la fiabilité des informations, derrière Bloomberg, l'un des trois principaux fournisseurs de données de marché. Le groupe obtient la deuxième position en matière de rapport qualité-prix et d'assistance après-vente.
" GL TRADE articule depuis longtemps ses activités autour de l'excellence en matière d'informations financières en temps réel. Notre réseau propriétaire, GL NET, nous permet de diffuser des flux d'informations à faible temps de latence auprès de dizaines de milliers d'utilisateurs de plus de 70 marchés électroniques dans le monde entier, notamment le flux de données OPRA ", explique Christophe Dacre-Wright, Directeur des Opérations de GL TRADE Amériques. " GL TRADE est le seul fournisseur capable de diffuser l'ensemble de la profondeur de marché pour les marchés américains, nos concurrents se contentant de fournir une meilleure limite par contrepartie. " " Nous sommes ravis que nos efforts en vue d'offrir des informations financières fiables et efficaces soient reconnus et appréciés par le secteur boursier. Nous sommes ainsi confortés dans notre stratégie de développement local. "
Le communiqué dans son intégralité est disponible sur http://www.GLTRADE.com