GL TRADE, éditeur de solutions logicielles du front au back office à destination des institutions financières internationales, obtient la 4ème position du palmarès Truffle 100 en 2005, derrière Dassault Systèmes, Business Objects et Cegid.
Le palmarès Truffle 100 est un indicateur de performances des éditeurs de logiciels français. Il permet de mieux comprendre l'industrie nationale de l'édition de logiciels, d'analyser sa vitalité et sa création de valeur & d'emplois. Il met également en évidence l'importance des enjeux qu'elle représente, sa capacité d'innovation et son rôle moteur pour la Recherche & Développement en France.
" Avec 13 % de notre chiffre d'affaires et près de 400 personnes dédiées à la R&D, nous sommes le premier éditeur sur le secteur de l'informatique boursière ", commente Vincent Burzynski, Directeur des produits, GL TRADE. " Ce classement consacre les efforts de ces femmes et de ces hommes qui placent le groupe comme un acteur français incontournable de la R&D sur son secteur. "