ARCELOR : L'info-mémo Severstal disponible sur www.arcelor.com
Luxembourg, le 21 juin 2006 - Arcelor a mis en ligne sur le site du groupe www.arcelor.com (sous la rubrique Relations Investisseurs/News) un info-mémo, qui a déjà été rendu public par le groupe Severstal, comprenant une description des activités qu'Arcelor se propose d'acquérir dans le cadre de son projet de rapprochement avec le groupe Severstal annoncé le 26 mai 2006.
L'info-mémo comprend également :
Un historique du groupe Severstal
Le détail de la restructuration du groupe Severstal entreprise en vue de l'opération
Une description du management et de la structure actuelle du groupe
Une présentation résumée des actifs du groupe Severstal qui ne sont pas compris dans le périmètre de l'opération
Ce document fait partie intégrante de la campagne d'information annoncée par le Conseil d'administration d'Arcelor le 12 juin, visant à s'assurer que tous les actionnaires du Groupe sont pleinement informés des opérations en cours.
A propos d'Arcelor
Arcelor est le numéro un mondial de la sidérurgie avec un chiffre d'affaires de 32,6 milliards d'euros en 2005. Le groupe est leader sur ses principaux marchés : automobile, construction, électroménager et emballage ainsi que l'industrie générale. Le groupe - premier producteur d'acier en Europe et en Amérique latine – a pour ambition de poursuivre son expansion internationale afin de profiter du potentiel de croissance des économies émergentes et d'offrir des solutions acier innovantes à ses clients. En 2006, Arcelor emploie 110 000 personnes dans plus de 60 pays. Le développement durable est au cœur de la stratégie d'Arcelor. L'entreprise vise à être une référence en matière de performance économique, de relations sociales et de responsabilité sociétale.
Pour plus d'informations consulter le site www.arcelor.com
Relations Investisseurs
E-mail: [email protected]
Martine Hue: +352 4792 2151
00 800 4792 4792 ((numéro vert, depuis l'UE et la Suisse))
France +33 1 71 92 00 90
Brésil Christiano Woelffel: +55 31 3219 1245
La présentation relative au communiqué est disponible sur http://www.companynewsgroup.com