GL TRADE, éditeur international de solutions logicielles du front au back office destinées aux institutions financières internationales, annonce que FORTIS étend son contrat en incluant la connectivité aux marchés asiatiques.
FORTIS se connectera à tous les marchés asiatiques via le GL NET, réseau dédié de routage d'ordres et de transmission de données de GL TRADE. Ce réseau donne accès à 120 marchés électroniques d'actions et de produits dérivés à travers le monde, dont plus de 20 dans la région Asie-Pacifique. L'extension aux marchés asiatiques permettra à Fortis d'offrir un accès global aux marchés financiers dans le monde.
Paul Hilgers, Directeur des ventes et de la gestion de comptes de la division banque d'affaires, courtage, compensation et conservation de FORTIS pour l'Asie et le Pacifique, a déclaré : " Depuis plusieurs années, nous sommes devenus un intervenant majeur dans les services financiers internationaux et la compensation pour toutes les catégories de clientèle. Recourir au GL NET s'inscrit dans le cadre de notre stratégie de déploiement de l'activité de courtage électronique et de routage d'ordres à l'échelle planétaire. Membre adhérent de plus de 40 bourses de valeurs à travers le monde, outre notre notation AA (S&P), et une offre de services extensive, nous nous dotons des atouts qui nous placeront parmi les cinq premiers agents compensateurs dans le monde. "
" Nous sommes heureux de voir que FORTIS se repose sur GL TRADE pour offrir à ses clients asiatiques l'accès aux marchés européens et américains et vice versa ", commente Franck Peltier, Directeur Général de GL TRADE pour l'Asie du Nord et Sud-Est. " Ce contrat est la suite logique de notre partenariat historique. "
Le communiqué dans son intégralité est disponible sur http://www.companynewsgroup.com