IGE+XAO rachète son distributeur suisse Hibatec GmbH
Toulouse, le 18 juillet 2006 – Le Groupe IGE+XAO annonce que, dans le cadre de sa stratégie de croissance, il vient de procéder au rachat de la société suisse Hibatec GmbH (rachat effectif au 1er août 2006).
La société Hibatec GmbH est une société anonyme à responsabilité limitée située à Bienne en Suisse. Hibatec GmbH distribue depuis plusieurs années l'offre de logiciels et de services d'IGE+XAO sur le territoire helvétique.
Cette acquisition, tout en maintenant intacte la capacité d'investissement du Groupe, lui permet de disposer d'une structure légère, à forte rentabilité, capable de développer la présence commerciale d'IGE+XAO à la fois sur la Suisse alémanique et sur la Suisse romande.
"Avec Hibatec GmbH, IGE+XAO renforce sa position commerciale sur le marché helvétique et consolide son implantation en Europe forte de 14 sites répartis dans 8 pays" a déclaré Alain Di Crescenzo PDG du Groupe IGE+XAO.
A PROPOS DU GROUPE IGE+XAO
Depuis plus de 20 ans, le Groupe IGE+XAO conçoit, produit, commercialise et assure la maintenance d'une gamme de logiciels de Conception Assistée par Ordinateur (CAO). Ces logiciels de CAO ont été élaborés pour aider les industriels à concevoir et à maintenir la partie électrique de tout type d'installation. Ce type de CAO est appelé " CAO électrique ". IGE+XAO a bâti une gamme de logiciels de CAO électrique destinée à tous les secteurs industriels, fonctionnant soit sur un ordinateur individuel, soit en réseau. IGE+XAO emploie plus de 370 personnes dans le monde réparties sur 19 sites et dans 12 pays. Avec plus de 43 000 licences à travers le monde, IGE+XAO est une référence dans son domaine. Pour tout complément d'information : http://www.ige-xao.com
CONTACT IGE+XAO:
Groupe IGE+XAO, 25/27 Victor Hugo Blvd - BP 312 - 31773 Colomiers Cedex
Téléphone: +33 (5).62.74.36.36 - Fax : +33 (5).62.74.36.37 – www.ige-xao.com
Eurolist - Compartiment C - NextEconomy - ISIN FR 0000030827 Contact Presse: Christian Colin +33 (5) 62 74 36 36
Le communiqué dans son intégralité est disponible sur http://www.companynewsgroup.com