Paris, le 19 juillet 2006
Paris, le 19 juillet 2006 – Le cabinet Simmons & Simmons, avocats (Edouard Vitry) annonce avoir conseillé Arthur D. Little, créateur du premier cabinet de conseil en 1896, conseil en stratégie et filiale d'Altran, dans le cadre de la négociation du bail commercial de ses nouveaux locaux de Paris.
Arthur D. Little s'installera sur 1.860 m² au 2ème/3ème étages ainsi que sur le rez-de-jardin et le rez-de-chaussée du 51, rue François 1er - Paris 8ème, au cœur du triangle d'or, propriété de Groupama qui était conseillé en interne. Cushman & Wakefield a conseillé le bailleur et le preneur.
Notes aux rédacteurs
Edouard Vitry en charge du pôle immobilier du bureau de Paris de Simmons & Simmons. Avocat depuis 1991 et Chartered Surveyor MRICS, il est titulaire d'un DESS de droit immobilier et de la construction (Paris II-Assas), d'un DEA de droit privé et du certificat de spécialisation en droit immobilier.
Simmons & Simmons est un cabinet d'avocats international regroupant plus de 2.000 personnes dans le monde entier, dont 1000 juristes et 208 associés. Son réseau intégré est fortement implanté en Europe et couvre également le Moyen-Orient et l'Asie. Cabinet multispécialiste du droit des affaires, Simmons & Simmons compte 20 bureaux dans le monde : Londres, Rotterdam, Paris, Lisbonne, Milan, Rome, Düsseldorf, Francfort, Bruxelles, Madrid, Padoue, Porto, Madère, Abu Dhabi, Doha, Dubai, Hong Kong, Shanghai, Tokyo et New York. En termes de chiffres d'affaires, Simmons & Simmons est le 10ème cabinet en Grande-Bretagne et le 16ème en Europe.
Simmons & Simmons Paris réunit plus de 70 juristes dont 11 associés. Il constitue l'un des maillons essentiels de Simmons & Simmons dans le monde.
Contact-presse
Laure d'Astorg T : 01 53 32 09 15 / F : 01 53 32 82 30
Email : [email protected]
Le communiqué dans son intégralité est disponible sur http://www.companynewsgroup.com