Neuilly-sur-Seine – Le 19 juillet 2006.
Le Groupe Ingenico a enregistré un chiffre d'affaires non audité estimé à 253 millions d'euros au premier semestre 2006. Cette performance record dans l'histoire d'Ingenico représente une croissance de 22% par rapport au premier semestre 2005 (207.4 millions d'euros).
A périmètre constant, cette croissance semestrielle s'élève à 27,5% et à 24% à périmètre et taux de change constants.
Cette remarquable performance s'explique notamment par la très forte croissance observée en Amérique latine, en Amérique du Nord, en Australie et en Italie.
" Nous sommes très heureux de la performance réalisée ce semestre et notamment de la forte augmentation d'activité observée en Amérique du Nord (+47%) qui est une zone de croissance prioritaire pour Ingenico ", a déclaré Amedeo d'Angelo, Directeur Général d'Ingenico.
Ingenico communiquera ses résultats complets à la communauté financière le 21 septembre 2006 (communiqué de presse le 20 septembre après Bourse).
A propos d'Ingenico
Dans le monde entier, les banques et les professionnels du commerce confient à Ingenico l'acceptation sécurisée et performante de leurs transactions électroniques. Les solutions Ingenico s'appuient sur des technologies éprouvées, des standards établis et une ergonomie inégalée pour offrir un niveau optimal de fiabilité, de polyvalence et de confort d'utilisation. Cette large gamme de produits est complétée par un ensemble de services et de partenariats qui permettent aux professionnels de nombreux secteurs d'activités d'accepter des transactions en toute circonstance. Plus d'informations sur Ingenico : www.ingenico.fr.
Contacts:
FININCOM
Jérôme Goaër
+33 1 40 71 32 95
[email protected]
Laetitia Guillot-Tantay
+33 1 40 71 32 71
[email protected]