Paris – 4 août 2006 –Ubisoft, un des plus grands éditeurs jeux vidéo au monde, annonce aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition annoncée le 13 juillet 2006 des droits de propriété intellectuelle et de la technologie de Driver®, franchise mythique et mondialement connue, ainsi que de la plupart des actifs et de l'ensemble du personnel de Reflections Interactive Limited.
Driver® est une marque mythique qui s'est déjà vendue à plus de 14 millions d'unités dans le monde. Cette acquisition marquante permet à Ubisoft de rentrer de plain-pied dans le segment des jeux de voiture, l'un des segments phares de l'industrie des jeux vidéo. L'acquisition de la technologie de Driver® va également avoir un effet bénéfique sur l'ensemble des jeux de la société.
Contact
Communication financière
Jean-Benoît Roquette
Responsable de la Communication Financière
+ 33 1 48 18 52 39
[email protected]
Relations Presse
Emmanuel Carré
Attaché de Presse
+ 33 1 48 18 50 91
[email protected]
A propos d'Ubisoft :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde et a connu une croissance considérable grâce à un catalogue produit fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Ubisoft est présent dans 21 pays et distribue ses produits dans plus de 50 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2005-2006, son chiffre d'affaires atteint 547 millions d'euros. Pour plus d'informations, visitez www.ubisoftgroup.com.