San Jose, Californie, le 28 août 2006 . . . Atmel® Corporation (NASDAQ: ATML), un des leaders mondiaux dans le développement et la fabrication de semi-conducteurs avancés, a annoncé ce jour avoir été notifié par le NASDAQ que suite à la démission de Mr George Perlegos du Conseil d'Administration de la société, cette dernière était de nouveau en règle avec la Réglementation du Marché 4350©(1) qui impose que la majorité des administrateurs soient indépendants. Le NASDAQ avait en effet notifié Atmel le 22 août 2006 de sa non-conformité avec la Réglementation 4350©(1) en raison de la nomination d'un des administrateurs comme Président et CEO.
Atmel a également indiqué ce jour que le NASDAQ a fixé la date du 26 septembre 2006 en réponse à la demande d'audience de la Société devant la Commission de Qualification de Listing du NASDAQ au sujet des délais dans le dépôt de son formulaire 10-Q. Les actions ordinaires d'Atmel continueront d'être échangées normalement dans l'attente de la décision de la Commission, qui peut prendre plusieurs semaines. Il n'y a pas de certitude que la Commission accorde la continuité de la cotation.
A propos d'Atmel
Atmel compte parmi les leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de microcontrôleurs, de mémoires non-volatiles et composants pour la fréquence radio (RF). Disposant d'un portefeuille de technologies et de propriété intellectuelle parmi les plus importants de l'industrie, Atmel est en mesure d'offrir des solutions systèmes complètes dans le domaine de l'industrie électronique.
Dédiés aux marchés du grand public, de l'industrie, de la sécurité, de l'informatique et de l'automobile, les circuits intégrés Atmel peuvent être fournis "où que vous soyez" (Everywhere You AreTM).
Contact: Robert Pursel, Directeur des Relations Investisseurs, +1-408-487-2677, [email protected]
###
Le communiqué dans son intégralité est disponible sur http://www.companynewsgroup.com