Paris, le 22 septembre 2006
MAXIMILES (Alternext Paris – ALMAX) annonce sa participation aux Midcap Events, forum de rencontre entre les investisseurs institutionnels européens et les valeurs moyennes cotées sur Euronext, les 28 et 29 septembre prochain à Paris, au Palais Brongniart.
MAXIMILES, qui vient d'annoncer des résultats semestriels en forte progression et l'acquisition de son concurrent Ipoints Ltd au Royaume-Uni, le positionnant ainsi leader de la fidélisation sur internet en Europe, reviendra à cette occasion sur son actualité et ses perspectives.
Aux Midcap Events, MAXIMILES sera représentée par Marc Bidou, Président Directeur Général.
A propos de Maximiles
Créé en 1999, MAXIMILES s'est imposé comme le leader européen de la fidélisation sur internet.
Le programme de fidélité multi-enseignes sur Internet Maximiles.com devient rapidement un succès, avec à ce jour plus d'1,5 million de membres inscrits et 62 sites marchands partenaires. Maximiles Services opère des programmes de fidélité ou de relation client à destination de grands comptes comme U.G.C., Bred, Loxam, Groupe Banque Populaire, Actual Interim, C.I.C., … En 2005, MAXIMILES a réalisé un chiffre d'affaires de 7,0 M€, en croissance de 31,4 %, pour une marge nette de 19,4 %. En juillet 2006, Maximiles a racheté Ipoints Ltd, le leader britannique de la fidélisation en ligne. MAXIMILES est labellisée "Entreprise Innovante" auprès de l'OSEO-Anvar depuis mars 2005.
www.maximiles.com/finance
Code ISIN FR 0004174233 - Code MNEMO. ALMAX
Contacts