Le CA consolidé de VISIODENT s'affiche à 1,8M Euros contre 1,83 M Euros soit stable et en ligne avec les attentes de la direction.
Le CA cumulé sur 2006 est de 6,5 M Euros contre 6,34 M Euros soit une hausse de 2,5% sur l'exercice. Cette hausse modérée est conforme aux prévisions pour l'exercice 2006 qui devrait voir s'accélérer la hausse des résultats et de la croissance avec l'arrivée des nouveaux produits et services sur l'exercice 2007 et 2008.
Le 4ème trimestre 2006 s'annonce positif en termes de rentabilité grâce aux contrats de maintenance des CPAM (Caisses Primaires d'Assurance Maladie) débloqués sur l'exercice 2006 avec la validation des Comités de Pilotage avec effet rétroactif au 1er janvier 2006 et qui seront reconduits sur les autres exercices.
La nouvelle politique de services récurrents a été présentée lors d'un vaste Tour de France VISIODENT qui a rencontré un écho très favorable.
D'autre part le Congrès annuel des Chirurgiens (ADF) se tiendra du 22 au 25 novembre devrait matérialiser la nouvelle identité de VISIODENT et la nouvelle approche des services avec le début des innovations majeures dans les produits VISIODENT.