Question Comfi lance " La Veille Boursière ", une lettre confidentielle électronique d'aide à la décision pour les investisseurs actifs en Bourse et les professionnels.
Chaque dimanche, les abonnés à " La Veille Boursière " recevront, dans leur boite aux lettres électronique, un comparatif sous forme de tableau des conseils donnés par les journaux spécialisés et les brokers sur les valeurs qui ont fait l'actualité. Achats, ventes, souscriptions, garanties de cours... les lecteurs de " La Veille Boursière " seront ainsi informés chaque semaine des changements de recommandations des brokers et des journalistes financiers. Seuls les conseils actifs clairement délimités dans le temps ou donnant des objectifs précis de cours sont retenus. La rubrique " Consensus " présente un focus sur les valeurs qui font l'objet d'un consensus à l'achat ou à la vente.
A l'occasion de ce lancement, Question Comfi propose de recevoir gratuitement les quatre premiers numéros de " La Veille Boursière " en s'inscrivant sur le site
www.questioncomfi.com
Question Comfi et sa filiale T&T éditent des lettres électroniques professionnelles : " La lettre hebdo de la ComFi ", spécialisée sur la communication financière, et " T & T hebdo ", " La lettre des Télécoms et de la convergence numérique ". Question ComFi édite également " Le Guide de la Communication Financière " et organise, chaque année, à la Bourse de Paris, le " COMFI ", premier salon forum européen de la communication financière. Le 13 mars 2007, T&T va organiser à l'Université Paris-Dauphine " TerriTech ", le premier Forum de la convergence numérique et des collectivités territoriales.