Amsterdam, Pays-Bas – Le 26 février 2007 : 18h – Diffusion immédiate.
Trader Classified Media N.V. ("TCM") annonce aujourd'hui son intention, au côté de son actionnaire majoritaire, John H. McCall MacBain, d'accepter l'offre publique de rachat de Hurriyet Invest B.V, société détenue intégralement par la société turque Hurriyet Gazetecilik ve Matbaacilik A.S., portant sur la totalité des actions émises par la société Trader Media East Limited (" TME "), au prix de US$10 par GDR (un GDR représentant une action TME).
TCM détient 6,521,739 GDRs, représentant environ 13.0% du capital de TME.
Mr. McCall MacBain, à travers une société holding, détient 1,923,077 GDRs, représentant environ 3.8% du capital de TME.
A propos de Trader Classified Media
Trader Classified Media est coté sur le marché Eurolist d'Euronext de la Bourse de Paris (code ISIN : NL0000233187 et code Reuters : TRD).
Déclarations prospectives
Certaines déclarations du présent communiqué de presse peuvent être considérées comme des "déclarations prospectives". Ces déclarations concernent les attentes, les prévisions et les perspectives du Groupe ou de ses dirigeants sur divers sujets. Sont concernées les communications renfermant les termes ou expressions "devraient", "va ou vont se poursuivre", "il est prévu que", "estimation", "projet", "attentes", "perspectives", "prévisions" ou autres expressions équivalentes ainsi que leurs formes négatives. De telles déclarations ne sont ni des promesses ni des garanties, elles sont soumises à des risques et incertitudes qui pourraient provoquer un écart important entre les résultats réels et ceux suggérés dans ces déclarations. Les facteurs susceptibles de provoquer un tel écart comprennent (la liste n'est pas exhaustive) les risques et incertitudes tels que définis dans les documents rendus publics.