Les informations contenues dans le présent document ne sont pas destinées à être publiées ni distribuées, directement ou indirectement, aux Etats-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie.
COMMUNIQUE
Vicat annonce l'enregistrement de son document de référence auprès de l'Autorité des marchés financiers
Paris, le 27 avril 2007
Vicat, groupe cimentier international, annonce l'enregistrement de son document de référence par l'Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro R.07-045 en date du 26 avril 2007.
A propos de Vicat
Vicat est un groupe international intégré centré sur le ciment et présent dans les métiers du béton prêt à l'emploi et des granulats. Créé il y a plus de 150 ans en France, le groupe est présent dans huit pays répartis entre l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Afrique et le Moyen-Orient et emploie 6 634 collaborateurs. Vicat a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 2 083 milliards d'euros et un résultat net de 314 millions d'euros.
Le document de référence de Vicat, enregistré par l'AMF le 26 avril 2007 sous le numéro R.07-045 est disponible, sans frais, auprès de Vicat (Tour Manhattan, 6, place de l'Iris, 92095 La Défense Cedex) ainsi que sur les sites Internet de Vicat (http://www.vicat.fr) et de l'AMF (http://www.amf-france.org)
Contacts Presse :
Jean-Pierre Souchet, Vicat Tel : +33 1 58 86 86 31 Email : [email protected]
Caroline Nico, Brunswick Tel : +33 1 53 96 83 83 Email : [email protected]
Site internet : http://www.vicat.fr
Ce communiqué ne doit pas être diffusé aux Etats-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie. Ce communiqué et les informations qu'il contient, ne constituent pas une offre de vente ou de souscription ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription de valeurs mobilières Vicat aux États-Unis ou tout autre pays. Aucune offre de valeurs mobilières de Vicat n'est faite, ni ne sera faite, en France, préalablement à l'obtention d'un visa de l'AMF sur un prospectus.
Ce document, ainsi que les éléments qu'il contient, ne sont communiqués qu'à titre informatif, et la mise à disposition de ces informations ne constitue ni une offre ni une sollicitation d'achat ou de souscription d'actions aux Etats-Unis. Les actions Vicat ne peuvent être achetées ou souscrites aux Etats-Unis en l'absence d'une offre enregistrée au titre du Securities Act de 1933, tel que modifié, ou d'une exemption à cette obligation d'enregistrement.
Par ailleurs, ce document est seulement destiné aux "investisseurs qualifiés" de l'EEE (autres que la France), au sens de l'article 2(1)(e) de la directive prospectus 2003/71/EC.