Paris, 22 mai 2007 — Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE: ALU) a annoncé le lancement de ses rencontres investisseurs aux Etats-Unis et en Europe, du 22 au 25 mai.
En outre, Patricia Russo, directrice générale, et Jean-Pascal Beaufret, directeur financier, participeront à la 35ème conférence annuelle JP Morgan sur les technologies le 22 mai à 15h40 (heure de New York).
Les investisseurs, ainsi que ceux qui le souhaitent, peuvent écouter la conférence JP Morgan sur Internet via un webcast audio à l'adresse: https://events.jpmorgan.com . Ce webcast sera disponible en rediffusion à partir du 8 juin 2007, à la même adresse.
La présentation de ces rencontres sera disponible sur le site Investisseurs d'Alcatel-Lucent: www.alcatel-lucent.com/investors/
À propos d'Alcatel-Lucent
Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) fournit des solutions permettant aux fournisseurs de services, aux entreprises et aux gouvernements du monde entier d'offrir des services de communication voix, données et vidéo à leurs clients. Fort de sa position de leader dans les réseaux haut débit fixes, mobiles et convergés, les technologies IP, les applications et les services, Alcatel-Lucent développe des solutions complètes qui rendent possibles des services de communications innovants pour les utilisateurs, qu'ils soient à la maison, au travail ou en déplacement. Présent dans 130 pays, Alcatel-Lucent est un partenaire présent localement, avec une dimension internationale. Alcatel-Lucent dispose de la plus nombreuse et de la plus qualifiée des équipes de services de l'industrie avec l'une des plus grandes capacités de R&D dédiée aux communications. Alcatel-Lucent qui a réalisé des revenus ajustés pro forma de 18,3 milliards d'euros en 2006, est une société de droit français, avec un siège social basé à Paris. [Ces chiffres ne tiennent pas compte des activités transférées à Thales]. Pour de plus amples informations, visitez le site d'Alcatel-Lucent à l'adresse http://www.alcatel-lucent.com
Contacts Presse Alcatel-Lucent
Relations avec les investisseurs Alcatel-Lucent