Paris, le 19 juin 2007
PPR renforce sa position dans Puma
PPR se réjouit que le Conseil de Surveillance de PUMA ait élu aujourd'hui à l'unanimité François-Henri Pinault en tant que Président du Conseil de Surveillance.
Après la levée, le 15 juin dernier, de toutes les conditions suspensives relatives à la prise de contrôle de PUMA et l'accession de trois dirigeants du groupe PPR à son Conseil de Surveillance, cette élection parachève le contrôle de PPR sur le groupe PUMA.
François-Henri Pinault, Président-directeur général de PPR et Président du Conseil de Surveillance de PUMA, a déclaré : " Je tiens à remercier le Conseil de Surveillance de PUMA de m'avoir accordé sa confiance. La nouvelle configuration du Conseil de Surveillance concrétise pleinement le rôle que nous souhaitons jouer aux côtés de Puma. Je rappelle que la période d'acceptation de l'offre publique d'achat se termine demain. Cette offre constitue une opportunité unique pour les actionnaires de Puma de valoriser pleinement leurs actions. "
L'offre publique d'achat en cours est ouverte jusqu'à demain 20 juin 2007 au prix de 330 euros par action. Les résultats en seront publiés le 27 juin 2007.
A propos de PPR
PPR est un acteur mondial de la Distribution et du Luxe, présent dans 75 pays avec un effectif d'environ 78 000 personnes. Avec ses enseignes Redcats Group, Fnac, Conforama et CFAO, et les marques de luxe de Gucci Group (Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent, YSL Beauté, Balenciaga, Boucheron, Sergio Rossi, BEDAT & CO, Alexander McQueen et Stella McCartney), PPR a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 17,9 milliards d'euros. Le titre de PPR est coté à Euronext Paris (FR 0000121485, PRTP.PA, PPFP). Pour plus de renseignements : www.ppr.com
Contacts
Presse
Catherine Malek 01 45 64 61 20 [email protected]
Analystes/Investiseurs :
Alexandre de Brettes 01 45 64 61 49 [email protected]
Emmanuelle Marque 01 45 64 63 28 [email protected]
Site internet :
www.ppr.com