Ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement,
aux États-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie
Succès de l'augmentation de capital de NextRadioTV
souscrite 2,4 fois
Paris, 27 juin 2007 – L'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription lancée le 30 mai 2007 par NextRadioTV afin de refinancer en partie l'acquisition du Groupe Tests, intervenue en avril de cette année, a rencontré un très grand succès.
La demande totale s'est élevée à 80,4 millions d'euros, soit un taux de souscription proche de 240%. 1 559 360 actions nouvelles ont été souscrites à titre irréductible, soit 99,85% des actions nouvelles. La souscription supplémentaire à titre réductible a porté sur 2 179 601 actions et ne sera donc que partiellement allouée à hauteur de 2 379 actions nouvelles.
Au total, le montant brut de l'opération s'élève à 33,58 millions d'euros et se traduit par la création de 1 561 739 actions nouvelles. A l'issue de l'opération, le capital de NextRadioTV sera donc porté à 14 055 653 actions.
Le règlement livraison et la cotation des actions nouvelles interviendront le 29 juin 2007. Les actions nouvelles seront admises aux négociations sur le marché Eurolist d'Euronext Paris sur la même ligne de cotation que les actions existantes, sous le code ISIN FR0010240994.
Le prospectus ayant reçu de l'Autorité des Marchés Financiers le visa n°07-163 en date du 29 mai 2007 est disponible sans frais au siège social de NextRadioTV, auprès des intermédiaires financiers habilités, ainsi que sur les sites Internet de NextRadioTV (" www.nextradiotv.com ") et de l'Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org).
Ce prospectus est composé par :
- un document de référence enregistré par l'Autorité des Marchés Financiers le 15 mai 2007 sous le numéro R.07-066,
- son actualisation déposée auprès de l'Autorité des Marchés Financiers le 29 mai 2007 sous le numéro D.07-452-A01,
- une note d'opération et un résumé du prospectus.
NextRadioTV attire l'attention du public sur les sections relatives aux facteurs de risques figurant dans le prospectus visé par l'Autorité des Marchés Financiers. Une notice a été publiée au Bulletin des annonces légales obligatoires du 1er juin 2007.
Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé, directement ou indirectement, aux États-Unis d'Amérique (y compris ses territoires et possessions, tout État des États-Unis et le District de Columbia), en Australie, au Canada ou au Japon.
Ce communiqué et les informations qu'il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, de valeurs mobilières dans tout autre pays que la France, en particulier aux États-Unis.
La diffusion de ce communiqué peut, dans certains pays, faire l'objet d'une réglementation spécifique. Les personnes en possession du présent communiqué doivent s'informer des éventuelles restrictions locales et s'y conformer.
Les valeurs mobilières mentionnées dans le présent communiqué n'ont pas été, et ne seront pas, enregistrées au sens du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (le "Securities Act"), et ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis, en l'absence d'un tel enregistrement, qu'au titre d'une exemption prévue par le Securities Act.