NE PAS DIFFUSER, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, AUX ETATS-UNIS, AU CANADA, AU JAPON OU EN AUSTRALIE
Le 10 juillet 2007
Elargissement du flottant de César
Actionnaire à 66,8% de César, Butler Capital Partners annonce aujourd'hui qu'il souhaite élargir le flottant de cette société afin d'améliorer la liquidité du titre, en procédant à une cession d'actions portant sur un minimum de 10% du capital.
Butler Capital Partners entend rester un actionnaire de référence, en conservant plus du tiers du capital, et accompagner la société dans sa forte croissance. César a, en effet, annoncé le 2 juillet 2007 pour l'exercice en cours 2007/2008 un objectif de croissance de son chiffre d'affaires de +20%, et de son résultat opérationnel courant de +40%*.
Cet élargissement du flottant pourrait inclure une cession proportionnelle de certains actionnaires historiques et de certains créanciers titulaires de bons de souscription d'actions, conformément aux accords conclus par ces derniers avec Butler Capital Partners.
Cette opération est réalisée par HSBC sous la forme d'un placement privé.
Ce communiqué, et les informations qu'il contient, ne constituent ni une offre de vente ou d'achat, ni une sollicitation d'un ordre d'achat, des actions CESAR dans un quelconque pays.
Les actions CESAR ne pourront être vendues aux États-Unis (tel que ce terme est défini par la Regulation S du United States Securities Act de 1933, tel que modifié) en l'absence d'enregistrement ou de dispense d'enregistrement au titre du United States Securities Act de 1933, tel que modifié. Il n'y aura pas d'enregistrement de tout ou partie de l'offre mentionnée dans ce communiqué aux Etats-Unis ni de réalisation d'une quelconque offre publique de vente portant sur des actions aux États-Unis. Ce communiqué ne doit pas être distribué, directement ou indirectement, aux États-Unis. Il ne constitue pas une offre de vente aux États-Unis.
Ce communiqué, et les informations qu'il contient, ne constituent ni une offre de vente ou d'achat, ni une sollicitation d'ordre d'achat des actions CESAR au Royaume-Uni. Au Royaume-Uni, les informations contenues dans le présent communiqué sont uniquement destinées aux personnes physiques ayant une expérience professionnelle en matière d'investissement au sens de l'article 19(1) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (tel que modifié) du Royaume-Uni (le " Règlement FSMA ") ou qui sont des personnes visées à l'article 49(1) du Règlement FSMA ou d'autres personnes auxquelles la société CESAR peut légalement transmettre une invitation ou une invitation à investir conformément au Règlement FSMA.
Par ailleurs, ce document est en dehors de la France uniquement destiné aux " investisseurs qualifiés " de l'Espace économique européen, au sens de l'article 2(1)(e) de la directive 2003/71/CE du 4 novembre 2003.
* Sur la base d'un taux euro/dollar de 1,335
César est coté sur l'Eurolist C d'Euronext Paris SA – ISIN : FR0004071355
Une présentation détaillée des résultats 2006/2007 est disponible sur le site internet de César : www.cesar-group.com