Les informations contenues dans le présent document ne sont pas destinées à être publiées ni distribuées, directement ou indirectement, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon
Enregistrement du document de base de Bureau Veritas auprès de l'Autorité des Marchés Financiers
PARIS, LE 11 JUILLET 2007 – Bureau Veritas, filiale de Wendel et deuxième groupe mondial de services d'évaluation de conformité et de certification, a enregistré son document de base auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le numéro I.07-127 en date du 10 juillet 2007.
Wendel confirme sa décision d'introduire en bourse Bureau Veritas d'ici la fin de l'année, sous réserve des conditions de marché.
Ce communiqué ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, de valeurs mobilières dans quelque pays que ce soit. Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d'achat de valeurs mobilières aux Etats-Unis. Des valeurs mobilières ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis qu'à la suite d'un enregistrement en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié, ou dans le cadre d'une exemption à cette obligation d'enregistrement. Les actions de Bureau Veritas n'ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du U.S. Securities Act et ni Bureau Veritas ni aucune autre personne n'a l'intention de procéder à une offre publique de ses valeurs mobilières aux Etats-Unis.