EXTRAIT
PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
convoquee extraordinairement
DU 26 JUILLET 2007
L'an deux mille sept et le jeudi vingt six juillet à onze heures, les actionnaires de la Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance CF2M se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire au siège social, sur convocation du Président du Directoire par lettres recommandées avec accusé de réception datées du 11 juillet 2007 pour les actionnaires nominatifs et par avis valant convocation paru au BALO du 20 juin 2007.
Il a été établi une feuille de présence qui a été émargée par chaque actionnaire en entrant en séance tant en leur nom qu'en qualité de mandataire.
L'Assemblée est présidée par Monsieur Philippe MAYER en sa qualité de Président du Conseil de Surveillance.
Monsieur Jean-Pierre FROT et Monsieur Didier FROT, actionnaires présents, acceptant cette fonction sont appelés comme scrutateurs.
Madame Nathalie AIKEN assure les fonctions de secrétaire.
…/…
PREMIERE RESOLUTION
L'Assemblée Générale, après avoir entendu la lecture des rapport de gestion du Directoire, du Conseil de Surveillance et des Commissaires aux Comptes sur l'exercice clos le 31 décembre 2006 se soldant par un résultat de - 2.920 K€, approuve les comptes qui lui sont présentés.
Cette résolution mise aux voix est adoptée à l'unanimité des voix présentes ou représentées, soit par 1.599.856 voix.
DEUXIEME RESOLUTION
Après avoir entendu la lecture du rapport du Directoire et des rapports des Commissaires aux Comptes sur les comptes consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2006 se soldant par un résultat net de l'ensemble consolidé de 1.186 K€, elle approuve également lesdits comptes consolidés.
Enfin, elle approuve les opérations traduites par ces comptes ou résumées dans ces rapports.
L'Assemblée Générale donne en conséquence aux membres du Directoire, du Conseil de Surveillance et aux Commissaires aux Comptes, quitus de l'exécution de leurs mandats pour l'exercice écoulé.
Elle approuve également les dépenses non déductibles de l'impôt sur les sociétés visées à l'article 39-4 du Code Général des Impôts ainsi que l'impôt correspondant.
Cette résolution mise aux voix est adoptée à l'unanimité des voix présentes ou représentées, soit par 1.599.856 voix.
…/…
Plus d'autres questions n'étant à l'ordre du jour, et personne ne demandant la parole, la séance est levée à douze heures trente.
De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procès-verbal, lequel, après lecture, a été signé par le Président.
Philippe MAYER
Président