Le Groupe ALDETA informe ses actionnaires qu'un projet de traité d'apport partiel d'actif a été déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Lille en date du 03 aout 2007.
Sous réserve de l'approbation de ce traité par les actionnaires amenés à se prononcer lors de l'Assemblée Générale convoquée pour le 14 septembre 2007, ALDETA apportera l'ensemble de ses actifs et passifs liés à son activité de bijouterie joaillerie à l'une de ses filiales à savoir HALEFIS contrôlée à plus de 99 %. En outre, ALDETA cédera à cette société ses participations dans les sociétés DENISAMT et AGR, elles aussi actives dans le domaine de la bijouterie joaillerie.
Comme cela avait été préalablement annoncé, cette opération a pour objectif, dans le cadre d'une simplification des structures et d'abaissement des coûts de gestion annuel, de regrouper au sein d'une même filiale l'activité de bijouterie joaillerie du Groupe.
A propos d'ALDETA :
La société ALDETA est véhicule d'investissement coté actif dans le domaine de la reprise d'entreprises en difficulté ou en retournement. Le Groupe développe une activité historique dans le domaine de la bijouterie joaillerie et a acquis au mois d'avril 2006 la société 40 CARATS, acteur français de la vente par correspondance pour le marché des Séniors.
La société est cotée sur Eurolist – compartiment C (LDA).
A propos de Fashion Bel Air :
Fashion Bel Air est inscrite au Marché Libre depuis le 1er décembre 1995. La société est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de prêt à porter féminin et réalise environ 60 % de ses ventes à l'exportation.
Fashion Bel Air détient environ 58,83 % du capital d'Aldeta
La société est inscrite sur le Marché Libre (MLFAA).
Contacts :
ALDETA – Eric Sitruk - 01 45 08 06 64 – [email protected]
CONSEIL – ATOUT CAPITAL - Cédric Beudin - 01 56 69 61 83 - [email protected]