Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Adate d´aujourd´hui, Metrovacesa a émis une information éclaircissant un fait significatif communiqué par le Conseiller Mr. José Gracia Barba le 4 décembre dernier dans lequel le Marché était informé de l´imminente vente d´actifs de Metrovacesa à la société Bami NewCo, prévue par l´accord de séparation des principaux actionnaires de Metrovacesa du 19 février dernier.
Metrovacesa souhaite mettre en connaissance du marché que lors de la session tenue par le Conseil le 4 décembre dernier, ledit accord n´a pas été adopté, et qu´elle ignore les raisons pour lesquelles Mr. Gracia a souscrit ce fait significatif.
A cet effet, une lettre de mise en demeure notariée a été envoyée ä Mr. Gracia le 5 décembre dernier, afin qu´il informe sur les faits déjà cités car, en effet, Metrovacesa ignore les termes dudit achat-vente
Enfin, le président de Metrovacesa, Mr. Román Sanahuja, a convoqué aujourd´hui, d´urgence, une réunion du Conseil d¨Administration qui se tiendra le 12 décembre prochain et dans laquelle ce sujet sera abordé.
Copyright Hugin