Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Communiqué de Presse
11 décembre 2007
N° 59 - 2007
Pour toute information complémentaire, contacter :
Beat W. Werder +33 (0)1 46 98 71 39
Directeur de la Communication
Marco Circelli +33 (0)1 46 98 72 17
Directeur des Relations Investisseurs
SCOR remporte trois prix prestigieux en réassurance Vie et Maladie au Royaume-Uni et en Irlande
SCOR Global Life UK, basé à Londres, a remporté trois prix dans le cadre du rapport Redmayne sur la Réassurance en 2007 (Redmayne Report on Reassurance 2007) : " Le réassureur de l'année pour les assureurs de taille moyenne ", " Le réassureur irlandais de l'année " et " La personnalité de l'année dans le secteur de la réassurance ". Ce dernier prix a été décerné à Roy Chappell, Directeur du Développement, SCOR Global Life UK.
Ce rapport, publié chaque année par la société Redmayne Consulting (société de conseil spécialisée dans le domaine de l'assurance Vie et Santé au Royaume-Uni et en Irlande), est un des premiers rapports dans ce domaine et se base sur un sondage effectué auprès de clients assureurs au Royaume-Uni et en Irlande. Le sondage prend en compte la valeur ajoutée du réassureur, l'effet positif ou négatif du réassureur sur le marché et le niveau des services supports offert par le réassureur (conseil en souscription, règlement des sinistres, compréhension générale et qualité de l'accompagnement des clients et recherche en tarification).
SCOR Global Life UK s'engage à établir de véritables partenariats avec ses clients sur son coeur de métier, la réassurance Vie et les Maladies Redoutées, et étend également ses services au domaine de l'Assurance Perte de Revenus. En outre, le positionnement de SCOR Global Life UK sur le marché lui permet de proposer des solutions d'assurance rentables à une clientèle plus vaste.
Ces 3 prix reflètent l'image positive de SCOR perçue par le marché et viennent confirmer le bon fonctionnement du modèle de partenariat que le Groupe s'efforce d'offrir à ses clients. Avec une offre de services de premier plan, l'équipe de SCOR Global Life UK entend bien renforcer sa position pour les trois années à venir, conformément aux objectifs du plan " Dynamic Lift V2 ".
Faisant suite aux Asia Insurance Industry Awards 2007 en novembre, où SCOR a remporté le prix du Réassureur de l'Année, les prix Redmayne viennent réaffirmer la portée globale du Groupe.
*
* *
Enoncés prévisionnels
SCOR ne communique pas de " prévisions du bénéfice " au sens de l'article 2 du Règlement (CE) n° 809/2004 de la Commission européenne. En conséquence, les énoncés prévisionnels dont il est question au présent paragraphe ne sauraient être assimilés à de telles prévisions de bénéfice. Certains énoncés contenus dans ce communiqué peuvent avoir un caractère prévisionnel, y compris, notamment, les énoncés annonçant ou se rapportant à des évènements futurs, des tendances, des projets ou des objectifs, fondés sur certaines hypothèses ainsi que toutes les déclarations qui ne se rapportent pas directement à un fait historique ou avéré. Les énoncés prévisionnels se reconnaissent à l'emploi de termes ou d'expressions indiquant, notamment, une anticipation, une présomption, une conviction, une continuation, une estimation, une attente, une prévision, une intention, une possibilité d'augmentation ou de fluctuation ainsi que toutes expressions similaires ou encore à l'emploi de verbes à la forme future ou conditionnelle. Une confiance absolue ne devrait pas être placée dans de tels énoncés qui sont par nature soumis à des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs, lesquels pourraient conduire à des divergences significatives entre les réalisations réelles d'une part, et les réalisations annoncées dans le présent communiqué, d'autre part.
Le document de référence de SCOR déposé auprès de l'AMF le 10 avril 2007 sous le numéro D.07-0294 (tel que mis à jour par la seconde note complémentaire visée par l'AMF le 12 juin 2007 sous le numéro 07-183, le "Document de Référence"), décrit un certain nombre de facteurs, de risques et d'incertitudes importants qui pourraient affecter les affaires du groupe SCOR et le prospectus d'admission de SCOR visé par l'AMF le 10 avril 2007 sous le numéro 07-0115, tel que mis à jour par la première note complémentaire visée par l'AMF le 23 avril 2007 sous le numéro 07-0131 et la seconde note complémentaire visé par l'AMF le 12 juin 2007 sous le numéro 07-183 décrit un certain nombre de risques et d'incertitudes importants relatifs à l'Offre et le rapprochement avec Converium.
Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.companynewsgroup.com/documents/PJ/CO/2007/129679_88_B2WI_59-RedmayneAwardsFR.pdf