Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Communiqué de presse
4 septembre 2008
Pour plus d'informations, veuillez consulter :
Beat Werder +33 (0)1 46 98 71 39
Chief Communications Officer
Marco Circelli +44 (0) 207 553 8106
Head of Investor Relations
Denis Kessler élu " personnalité de l'année " du secteur de la réassurance
Denis Kessler, PDG de SCOR, s'est vu décerner le prix " Industry Personality of the Year 2008 ", attribué chaque année par le jury des " Worldwide Reinsurance Awards " à un dirigeant pour sa contribution au secteur de l'assurance et de la réassurance. La cérémonie de remise des prix organisée par le mensuel " The Review " s'est tenue le 3 septembre au prestigieux Hôtel Dorchester de Londres.
Ce prix vient couronner les choix stratégiques et les efforts du management de SCOR qui ont permis au Groupe d'achever son redressement puis d'atteindre sa nouvelle dimension. Grâce à l'acquisition de Revios en 2006 puis de Converium en 2007, SCOR se situe désormais au 5e rang mondial des réassureurs multibranches. Le Groupe réorganisé autour de 6 " hubs " (pôles d'activités) poursuit activement les objectifs ambitieux de son plan triennal intitulé Dynamic Lift.
" Je suis fier d'avoir reçu ce prix et d'être reconnu comme personnalité de l'année par mes pairs. Je remercie le Conseil d'administration, toute l'équipe de direction et les collaborateurs de SCOR pour le formidable travail qui a été accompli au cours des six dernières années, ainsi que les actionnaires de SCOR pour leur soutien ", a déclaré Denis Kessler à l'issue de la cérémonie.
*
* *
Enoncés prévisionnels
SCOR ne communique pas de " prévisions du bénéfice " au sens de l'article 2 du Règlement (CE) n°
809/2004 de la Commission européenne. En conséquence, les énoncés prévisionnels dont il est question au présent paragraphe ne sauraient être assimilés à de telles prévisions de bénéfice. Certains énoncés contenus dans ce communiqué peuvent avoir un caractère prévisionnel, y compris, notamment, les énoncés annonçant ou se rapportant à des évènements futurs, des tendances, des projets ou des objectifs, fondés sur certaines hypothèses ainsi que toutes les déclarations qui ne se rapportent pas directement à un fait historique ou avéré. Les énoncés prévisionnels se reconnaissent à l'emploi de termes ou d'expressions indiquant, notamment, une anticipation, une présomption, une conviction, une continuation, une estimation, une attente, une prévision, une intention, une possibilité d'augmentation ou de fluctuation ainsi que toutes expressions similaires ou encore à l'emploi de verbes à la forme future ou conditionnelle. Une confiance absolue ne devrait pas être placée dans de tels énoncés qui sont par nature soumis à des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs, lesquels pourraient conduire à des divergences significatives entre les réalisations réelles d'une part, et les réalisations annoncées dans le présent communiqué, d'autre part.
Le document de référence de SCOR déposé auprès de l'AMF le 28 mars 2008 sous le numéro D.08-0154 (le "Document de Référence"), décrit un certain nombre de facteurs, de risques et d'incertitudes
importants qui pourraient affecter les affaires du groupe SCOR.
Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2008/142536_88_5S38_SCORPressRelease.pdf
Information réglementée :
Type : Nouvelle information
Thème(s):
Communiqués en période d'offre publique d'acquisition - Autres communiqués