Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Paris, France, 9 Septembre 2008
ReadSoft AB enrichit son offre de classification de documents avec la technologie de reconnaissance d'écriture manuscrite A2iA DocumentReader(TM)
A2iA et ReadSoft AB signent un accord global de partenariat qui permet à ReadSoft de devenir le premier distributeur mondial du logiciel A2iA DocumentReader et de la technologie " Full Cursive Transcription " pour les documents manuscrits. Cette technologie A2iA est intégrée à la solution de classification de documents et d'automatisation du service courrier ReadSoft DOCUMENTS.
" Notre coopération avec A2iA permet d'offrir à nos clients un traitement très efficace de tous les courriers entrants ", explique Dan Lundmark, Directeur des Partenariats EMEA de ReadSoft AB. " Ce logiciel complète parfaitement ReadSoft DOCUMENTS, notre plate-forme reconnue et dédiée au traitement automatique des documents métiers et destinée plus particulièrement aux secteurs de l'assurance, de la banque et de la finance. "
La technologie A2iA permet à ReadSoft d'intégrer les documents manuscrits cursifs tels que les lettres, les plaintes, les correspondances, etc, dans le flux au même titre que les documents imprimés et électroniques. Avec cette intégration, les clients de ReadSoft disposent d'un portail unique pour tous les documents entrants, qu'ils soient électroniques ou papiers - peu importe qu'ils soient rédigés en caractères manuscrits bâtons ou cursifs. ReadSoft DOCUMENTS transmet les données et documents au bon destinataire selon des processus métiers prédéfinis, économisant ainsi un temps de préparation considérable.
" Je suis ravi que ReadSoft soit le premier distributeur mondial de la technologie " Full Cursive Transcription " d'A2iA DocumentReader dédiée à la classification des documents et à l'automatisation du service courrier. Je pense que cet accord mondial va mettre en lumière les forces et les synergies de nos deux sociétés sur le marché de l'automatisation du traitement du document. Grâce à la combinaison de nos expertises, nos clients pourront bénéficier de solutions hautement performantes ", commente Jean-Louis Fages, Président-Directeur Général d'A2iA.
Pour toute information complémentaire
Contact A2iA
M. Venceslas CARTIER, Directeur Marketing & Communication EMEA
+33 1 44 42 00 92
[email protected]A propos de A2iA - www.a2ia.com
A2iA (Analyse d'Image & Intelligence Artificielle), membre de CroissancePlus et du Comité Richelieu, est un des leaders mondiaux de la reconnaissance de l'écriture, de l'extraction de contenu et de la classification intelligente de documents. Avec sa politique d'innovation appliquée, A2iA est présent sur quatre marchés : la classification intelligente de documents et l'extraction de contenu avec A2iA DocumentReader, la lecture automatique de documents structurés (formulaires) avec A2iA FieldReader, le tri du courrier postal avec A2iA AddressReader (lecture du pavé adresse sur les enveloppes), ainsi que les moyens de paiement (traitement des chèques, giros et autres documents bancaires) avec A2iA CheckReader.
Pour la distribution de ses produits, A2iA s'appuie sur un réseau de 225 partenaires dont ReadSoft, Unisys, NCR, BancTec, Kofax, Lockheed Martin... A2iA a su rapidement s'imposer à l'international, notamment sur les marchés américain, asiatique et européen. Avec plus de 1000 clients dans 22 pays et une filiale à New York, A2iA est une entreprise d'envergure internationale qui compte 49 personnes et qui est aujourd'hui dirigée par Jean-Louis Fages. A2iA a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 8,2 millions d'Euros consolidé. A2iA consacre près de 25% de son chiffre d'affaires à la R&D.
A propos de ReadSoft www.readsoft.fr
ReadSoft est l'éditeur de logiciels leader sur le marché de l'Automatisation des Documents. La vision de ReadSoft est de libérer les entreprises du traitement manuel des documents. Côté à la Bourse de Stockholm depuis 1999, ReadSoft compte plus de 5600 clients et dispose de filiales dans 15 pays. Créée en 1997, la filiale française compte trois cents clients.
Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2008/142555_88_JOEQ_Press-Release-A2iA-ver-final-FR.pdf